0:00 / 01:44:46

Le second souffle (2014) Stream Gratuit en Français

Une célèbre pianiste atteinte de la maladie de Charcot embauche une étudiante égocentrique, qui rêve d'être chanteuse de rock, comme aide-soignante à temps partiel. Elle devra la soutenir dans ses tâches quotidiennes, malgré les difficultés de sa patiente ayant du mal à accepter de perdre son autonomie ...

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
E

Elizabeth Weitzman 07 oct. 2014

Reflétant son fade titre, "Vous n'êtes Pas Vous" est le genre de film qui n'est pas assez bon pour l'embrasser, mais pas tout à fait assez mauvais pour faire disparaître.

J

Juan Tolentino 12 déc. 2015

Le film a un message que nous avons vu trop de fois déjà, et il n'a vraiment pas beaucoup à apporter quelque chose de nouveau pour elle.

S

Stefanie R 11 sept. 2015

Regardé les étoiles de la fonte, de la talentueuse Hilary Swank et le magnifique Emmy Rossum, a été agréablement surpris par leurs performances puissantes dans cette force émotionnelle du drame. Il'à propos d'une Femme souffrant de la SLA, et je dois dire que je ne suis't savent rien au sujet de la maladie avant le film, tous ceux de la SLA seau à Glace défis semblait plus avoir de plaisir, puis de présenter à la réalité.

S

Shanika Y 04 juil. 2015

excellent film sur un jeune pianiste qui est diagnostiqué avec la SLA et de la façon dont un jeune coolege étudiant finit pas seulement d'être son gardien mais aussi un vrai ami qu'elle a désespérément besoin jusqu'à la fin.

B

Bronwyn V 05 janv. 2017

Brillant et émouvant film, en montrant la force d'une femme et d'un liant entre amis improbables, dans le pire des fois

M

Mary Kathryn S 14 juil. 2016

Merveilleux, merveilleux, merveilleux film. Je l'ai aimé.

M

Marc Snetiker 10 oct. 2014

Malgré l'offre d'un bien-chronométré examiner les réalités de la maladie, le film clunkily évite la cinématique de la créativité pour la manipulation affective. Curieux de glace-seau challengers, considérez-vous avertis.

D

David Nusair 23 mars 2015

...un affectant sérieusement (si sans vergogne manipulateur) de la maladie-de-la-semaine-type weeper.

A

Amanda Adame 11 déc. 2015

Très émouvant, et même si la fin vous donne un peu de confort, il peut vous laisser un sentiment très froid.

X

Xavior M 18 avril 2015

Total déchirure jerker & vraiment un bon jeu! Deux pouces en l'air!

G

Greg W 20 avril 2015

l'un de mes préféré des choses est de regarder un film sans rien savoir à ce sujet et vraiment aimer et c'est un de ces petits joyaux.

C

Carolina Ruiz 12 déc. 2015

Ce n'est pas un principe nouveau, mais il parvient à créer l'empathie du public par le biais d'une grande histoire à propos de la vulnérabilité et de l'extrême dépendance.

I

Ignatiy Vishnevetsky 08 oct. 2014

Voici la chose frustrante sur Vous n'êtes Pas Vous: Wolfe sait très bien ce qu'il fait et a les acteurs de la retirer, mais il est de bon goût d'une faute. Grands mélodrames atteindre le sublime risquer le ridicule, quelque chose que Vous n'êtes Pas Vous n'qu'une seule fois.

H

Heather M 13 déc. 2015

C'est une belle histoire avec un grand casting. La fin est déchirante et dur à regarder.

H

Helen F 28 mars 2015

Examen de la Vous're Pas Vous Vous're ne vous est 2014 Drame, film réalisé par George C. Wolfe, basé sur le roman de Michelle Wildgen. C'est une histoire d'une jeune femme avec un avenir dynamique qui se développe à la SLA dans le milieu de son premier. Histoire de la ligne---concentrés, de,de toucher, de chauffage de coeur, surmonter l'adversité de la réalité de la maladie, des réalités, des soins de santé, inspirant la crainte,,, Hillary Swank, Artistiquement mobile avec la pensée et l'action ,,,, réagissant intemporel, en parlant avec la pensée naturelle, sensible et vivant, la représentation fidèle d'un primé actrice! Josh Duahmal-le vrai ,, concentré et impliqué,,, une vraie performance Emmy Rossum, libre a publié, en contact, de sortir de l'énergie...frais dans votre visage moderne de l'agir, se transforme sous vos yeux, une excellente performance, Oscar digne de louange.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

27.6M vues • 16 oct. 2014

20.8M vues • 09 avril 2015

33.7M vues • 16 avril 2015

10.3M vues • 07 sept. 2014

24.10M vues • 07 févr. 2013

20.4M vues • 05 janv. 2007

Suggestions de films pour vous

Voir Tout