0:00 / 01:39:10

Solaris (2002)

Répondant à l'appel de détresse lancé par son ami Giberian, le commandant du Prométhée, une station spatiale gravitant autour de la planète Solaris, le docteur Chris Kelvin décide de se rendre à son bord. Une fois sur place, il découvre que Giberian s'est suicidé et que les deux autres scientifiques présentent des signes aigus de stress et de paranoïa. Chris mène alors des recherches sur le comportement pour le moins étrange des rescapés. Lui-même sera victime d'une force mystérieuse qui le mettra en présence de Rheya, celle qu'il a aimée autrefois et qui a mis fin à ses jours.

Regardez le film "Solaris" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Solaris" qui a été réalisée en 2002. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Solaris" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Solaris (2002) dure 99 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Solaris (2002) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Solaris (2002) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
N

Nelson D 14 mai 2014

Ce film apporte de la profondeur des questions à ceux qui paient l'attention sur les questions à propos de la vie et de la mort et de toutes les nuances de gris entre les deux.

R

Robbie Joe B 27 mai 2008

Une réflexion, subtilement magistrale exécution de la matière.

D

Dean J 07 mars 2009

Ce film est si beau et si puissant! Sci-fi sur un pied d'égalité avec les "2001". Un chef-d'œuvre absolu!

I

Ian R 28 mai 2008

Sur le niveau de l'année 2001, presque parfait. Un peu lent, mais l'un des plus sophistiqués films de science-fiction jamais réalisé.

D

Daniel A 06 août 2009

une belle, calme film qui contemple l'amour, la perte, la mémoire, l'identité, et l'humanité's de la relation à son créateur, le tout sous le couvert de la science-fiction histoire de fantôme. peut-être que la description fait son rembourrés et prétentieux. il n''t. steven soderbergh s'occupe de toutes ces idées avec une dextérité remarquable, et il infuse avec de telles douleurs de la poésie que le film absorbe vous que progressivement et complètement que le film'titulaire de l'entité. [note: je n'ai't encore vu le film original par tarkovski. après cela, il est allé directement vers le haut de ma file d'attente netflix. beaucoup de gens disent que c''s encore mieux que soderbergh's remake.

N

Niels S 08 nov. 2014

Chef-d'œuvre. Différents (et mieux) que Tarkovski'original.

B

Bob L 24 juin 2010

Papa Clooney et d'oiseaux. La tenant par la main ascenseur scène est l'une de mes plus aimé les moments romantiques au cinéma.

S

Simon D 24 juin 2010

Papa Clooney et d'oiseaux. La tenant par la main ascenseur scène est l'une de mes plus aimé les moments romantiques au cinéma.

M

Margaret A. McGurk 29 nov. 2002

Un beau brillant et hante l'œuvre d'art, et facilement l'un des meilleurs films de l'année.

A

Amanda C 16 mai 2010

Il n'y a vraiment rien à critiquer à propos de ce film. Performances fantastiques de tous les acteurs dans un environnement où ils n'ont rien à cacher, spectaculaire conception de la production (les jeux en particulier), superbe cinématographie, grand bruit et score et merveilleux direction. Ce film est fascinant, avec une magnifique exploration de l'esprit humain.

B

Bent R 06 janv. 2010

Un très beau film sur un phénomène cosmique qui peut ramener proches des griffes de la mort - et quelles en sont les conséquences que cela a un. Le score de ce film est par Cliff Martinez et c'est superbe de la musique ambiante.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

29.4M vues • 20 mars 1972

5.7M vues • 01 janv. 2007

Plus de films comme celui-ci

102.9M vues • 12 nov. 2010

201.8M vues • 03 déc. 2010

4.8M vues • 23 déc. 2023

7.8M vues • 06 août 2010

6.6M vues • 07 avr. 1955

1.9M vues • 25 nov. 2017

2.10M vues • 24 juin 1988

Suggestions de films pour vous

Voir Tout