0:00 / 01:28:41

Le retour de Topper (1941)

Topper est à nouveau tourmenté par un esprit qui aime s'amuser. Cette fois, c'est Gail Richards, qui a été accidentellement assassinée alors qu'elle était en vacances chez sa riche amie, Ann Carrington (Landis), la victime visée. Avec l'aide de Topper, Gail entreprend de retrouver son assassin avec les résultats loufoques attendus.

Regardez le film "Le retour de Topper" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le retour de Topper" qui a été réalisée en 1941. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le retour de Topper" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le retour de Topper (1941) dure 88 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le retour de Topper (1941) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le retour de Topper (1941) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

David J 01 nov. 2007

L'un des plus drôles de la screwball comédies jamais.

E

Eliza D 14 juil. 2008

Je me souviens avoir vu ce gamin et trouver des parties égales effrayant et drôle. Maintenant, toutes ces années plus tard, il'est pas du tout effrayant et l'humour qui a perdu une partie de son bord, mais il's a encore un très amusant et charmant film tout de même.

S

Steven G 02 janv. 2012

Pouvez't sleep - je mis dans ce film, ce qui est juste loufoque bon amusement! Roland Jeunes est amusant que jamais comme Cosmo Topper, et Joan Blondell et Carole Landis sont très bien dessinées soutient - comme Billie Burke (Mme Topper), Patsy Kelly et le toujours amusant Eddie "Rochester" Anderson. Une très agréable comédie se défouler!

D

Dave J 02 janv. 2019

Troisième topper film avec Roland Jeune banquier Cosmo Topper, l'aide et l'aider fantôme Gail Richards (Joan Blondell) résoudre son propre meurtre.

M

Michael H 09 sept. 2008

Ce film a été terrible et prend beaucoup d'effort pour regarder.

A

Alyssa C 04 oct. 2008

pas mal suivi, mais l'histoire a suivi son cours

K

Kevin M. W 22 juin 2018

Y's pas de Cary Grant dans ce troisième épisode de la populaire horreur/comédie de la série, mais Roland Jeunes retourne la jamais mis sur et troublé Topper de nouveau mais, cette fois, en essayant de Charlie Chan à résoudre un meurtre. Le long de la balade est de Billie Burke comme son strident et absurde Gracie Allen-ish femme et Eddie " Rochester" Anderson (sur "emprunt" de Jack Benny), comme son facilement ébranlé chauffeur ( qui n'a plus qu'à "bugeye" son chemin à travers l'ensemble de l'image). Joan Blondell est la vraie star. Maintenant, est-il une maison hantée n'importe où? Le plaisir Goofy.

A

Abigail A 07 oct. 2007

Beaucoup plus drôle que l'original! Qui peut oublier Mme Topper en hurlant de plaisir et en encourageant le policier à se joindre à elle - ou lui dire tout ce qu'elle a d'un tournevis, ils peuvent emprunter (à la maison sur sa commode)?

B

Brian P 05 juin 2006

quel plaisir-je ne me lasse jamais de cette. j'ai beaucoup de lignes mémorisé-malheureusement.

K

Kinah R 19 avr. 2007

Ce film est donc daté, et de mauvais goût qu'il est impossible d'échapper à son charme. Je pourrais regarder encore et encore, et parfois, je le fais. J'aime Jeanne Blondel.

P

Paula S 14 juin 2007

hum...difficile à dire quoi que ce soit. beaucoup de logique des erreurs, mais c'est drôle! et au moins, il'Joan Blondell.

J

Jordan T 13 janv. 2008

Je me souviens de cet être vraiment un drôle de film, même si maintenant je'd probablement le trouve un peu trop années 40. Encore, je l'ai aimé.

J

Jeremy A 12 juin 2007

Tel un bon film. Un meurtre, des fantômes...

T

Tara S 14 janv. 2008

Meilleur Meilleur film jamais, et mon préféré de tous les temps du film. Même si cela a été filmé en 1941, il's tout aussi drôle aujourd'hui. Regarder celui-ci pour une bonne "le ventre" rire.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout