0:00 / 01:38:42

Retour au lagon bleu (1991)

Sarah Hargrave, une jeune veuve, débarque sur une île paradisiaque, en compagnie de sa fille Lili et d'un jeune orphelin qu'elle a recueilli. Elle tente d'inculquer aux deux enfants ses valeurs et ses croyances, mais à sa mort, ces derniers se retrouvent livrés à eux-mêmes...

Regardez le film "Retour au lagon bleu" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Retour au lagon bleu" qui a été réalisée en 1991. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Retour au lagon bleu" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Retour au lagon bleu (1991) dure 98 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Retour au lagon bleu (1991) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Retour au lagon bleu (1991) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Courtney W 11 oct. 2008

J'ai vu thisfor la première fois quand j'étais petite.Depuis que je l'ai vu 3 ou 4 fois.Je pense que c''s un bon film.

C

chrissy s 24 mars 2008

j'aime cette cause il a brian krause.

K

Katie B 25 sept. 2009

J'adore ce film. Je pense que je l'm est le seul bien.

L

LaShawnna A 12 févr. 2007

Il aimait! Très triste, un peu romantique, un peu bourré d'action!

C

Christina Dahl N 05 juin 2006

Tout aussi bon que le premier. Je l'aime.

R

Robert S 05 juil. 2012

J'ai aimé comment ils ont passé la première moitié du film avec des enfants. Cela vous a aidé à identifier avec leur innocence et de la rendre plus crédible. Puis, quand leur relation s'est développée dans mari/femme, il a fait une belle histoire d'amour.

S

Sean T 11 juin 2007

Un autre grand classique. Milla est tellement chaud ici! J'ai été un peu surpris de voir Léo de Charmed! haha Je peux regarder ce film à chaque fois, il'une grande histoire d'amour.

I

Izabelle H 18 juin 2007

Comme une jeune fille, j'ai adoré ce film. Aujourd'hui, je vois qu'il's défauts, mais j'aime toujours l'idée d'être coincé sur certains tropicale de l'île. En vertu de entièrement des circonstances différentes, je l'd donner presque n'importe quoi pour y vivre. Un joli film d'aventure, qui n'est't tellement différent de l'original - ce que'est pourquoi je leur donne la même note.

S

serinity ? 19 avr. 2008

C'était en quelque sorte d'un film déprimant parce que quand la mère est morte, elle a dit aux enfants d'écrire sur sa pierre tombale et à aiguiser-à-dire lorsque l'enterra et bla bla bla. Je n'ai't comprendre ce que le chef des chasseurs avait à voir avec le film et pourquoi la mère avait tellement peur et evrything. Lorsque la "civilisée" les gens venaient il fait Lilli et Richard ont l'air vraiment retardé parce qu'ils étaient tous "oh, ah" le ruban sur votre robe est la couleur du ciel". J'ai pensé que certaines parties ont été vraiment stupide, mais l'île était vraiment jolie.

K

Katarina I 17 févr. 2009

Le premier a été beaucoup mieux. et ce qui est vraiment tue le romantisme, c'est quand ils se réfèrent à l' "mère" comme leur mère.. il les fait ressembler à des frères et sœurs..

L

Leo L 09 déc. 2007

le premier était mieux, mais là, c'était trop bon.

M

Mal M 24 déc. 2006

OMG...lol..moi, un' ma sis regardé ce film thinkin' il était un film d'enfants...puis nous avons vu la nudité!!! Mais je dois dire que ses un bon film..qui fait u pense que sur la façon de vivre et de grandir!

C

Ciara T 31 mars 2007

gosh, c'était un grand,un favrite film...

A

Amanda H 11 févr. 2007

Pas aussi bon que le orignial mais une digne suite

G

Gabrielle N 07 déc. 2007

J'adore ce movieee. La pureté, l'incroyable cérémonie au milieu de la nature... ahhh. Si spirituelle. Je l'adore!

M

Minea F 01 oct. 2006

euh, je n'ai pas vraiment comme le blue lagoon films.. mais c'était mieux que la premiere.. c'était peut-être parce que de Brian Krause cours d'exécution autour de halfnaked.. hahha... peut-être..

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

20.6M vues • 05 juil. 1980

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout