0:00 / 02:13:48

La flûte enchantée (2006)

À la veille de la Première Guerre mondiale, Tamino, en quête d'amour, de paix et de lumière, s'engage dans un dangereux périple. En compagnie de ses hommes paralysés par l'angoisse, il attend l'ordre de partir au combat. Au cours du chaos qui s'ensuit, Tamino se retrouve projeté dans un univers crépusculaire, entre rêve et cauchemar, où trois infirmières militaires lui sauvent la vie... Lorsque Papageno, gardien des canaris utilisés pour détecter la présence de gaz dans les tranchées, apparaît en prétendant avoir sauvé Tamino, les Sœurs décident de les envoyer sur une mission périlleuse. Ils doivent retrouver la trace de Pamina, la ravissante fille de la Reine de la Nuit, enlevée par le redoutable seigneur Sarastro. Deux jeunes gens qui s'aiment parviendront-ils à influer sur le sort des nations et la vie de millions d'êtres humains ?

Regardez le film "La flûte enchantée" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La flûte enchantée" qui a été réalisée en 2006. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La flûte enchantée" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La flûte enchantée (2006) dure 133 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La flûte enchantée (2006) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La flûte enchantée (2006) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
W

Wendy Ide 30 nov. 2007

Malgré les talents impliqués - Branagh est rejoint par Stephen Fry, qui a écrit un nouveau livret et la mise en scène ambitieuse, cette flûte coups tout droit, mais il est court sur la magie.

L

Laure S 06 janv. 2008

Vraiment amusant! Malheureusement beaucoup de gens n'ont pas compris qu'il fallait prendre le film au 3e degré! J'etais la seule a rire dans la salle!

M

Martin Hoyle 29 nov. 2007

En dehors d'une fascination avec la haine crachant de la bouche et de la gorge de Lioubov Petrova est vocalement pyrotechniques Reine de la Nuit, le visuel, les gimmicks sont individuellement tolérable. Mais ils n'ont pas d'ajouter jusqu'à quelque chose de particulier.

C

Craig W 13 févr. 2013

Si vous souhaitez développer une appréciation pour l'opéra, c'est l'endroit pour commencer. Dès l'ouverture, il communique Bergman'amour du théâtre de la magie et de l'enfant prodige que la combinaison de lunatique fantastique et magnifique, la musique peut créer. Un tout à fait charmant film.

M

Megane S 13 févr. 2013

Ok, donc l'histoire n'est qu'une glorification de l'Maçonnique de culte, et c'est sexiste comme vous ne l't croyez - bien que les Suédois ont édulcoré le patriote du ton de l'opéra d'origine un peu. Mais la musique...glorieux. Tous les soprano veut chanter "la Reine de La Nuit." Si vous'ai jamais entendu cela, préparez-vous à être époustouflé! Très amusant que c'est suédois, et Papageno est adorable.

K

Kat Brown 28 nov. 2007

Bien que Branagh a fait un bon travail de lissage de l'opéra le plus ridicule des éléments, ce qui reste mettra à l'épreuve même les plus volontaires de l'opéra vierge.

J

Jim H 19 juin 2013

Dans cette adaptation de Mozart'opéra classique, Tamino est se bat pour son amour dans la première Guerre Mondiale ère des tranchées. Kenneth Brannagh, dont les adaptations de Shakespeare n''t toujours utiliser les avantages du film, fait pour elle dans cette version de Mozart'opéra. Les effets visuels abondent dans Brannagh'meilleure imitation de Julie Taymor, et tandis que certains d'entre eux sont efficaces, la plupart de visual stylings de ne pas avancer l'intrigue, même si elles're amusant à regarder. Le jeu et le chant sont les véritables points forts de ce film; de nombreux acteurs, en particulier Benjamin Jay Davis, sont en mesure de satisfaire les exigences élevées de l'opéra, tout en focalisant leur travail pour le film. Dans l'ensemble, j'ai apprécié ce film, même si Brannagh est pas Julie Taymor.

T

Theodora S 21 avr. 2008

Je l'ai vu; je ne l't vraiment l'esprit à tous. Je suppose que la belle musique de Mozart peut racheter toute l'audace de la direction. C'était inhabituel, mais OK. Typique Brannagh.

L

Lena L 21 févr. 2008

N''t comme dans le film - donc, visez plutôt Bergman's "flûte enchantée"! Mais les exécutions musicales dans cette version où incroyables! Maby il serait mieux de tout simplement par la bande son et passer le film?

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

5.3M vues • 20 juin 1968

47.5M vues • 17 déc. 1964

65.6M vues • 10 déc. 2002

3.5M vues • 06 févr. 1987

11.4M vues • 29 août 1935

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 27 sept. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

2.6M vues • 20 juin 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

1.3M vues • 19 janv. 2024

Voir Tout