0:00 / 01:54:19

Schultze Gets the Blues (2003)

Un joueur d'accordéon allemand (Horst Krause) découvre un jour le blues et décide d'aller finir ses jours en Louisiane. Harald Warmbrunn, Karl-Fred Muller. Un film écrit et réalisé par Michael Schorr.

Regardez le film "Schultze Gets the Blues" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Schultze Gets the Blues" qui a été réalisée en 2003. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Schultze Gets the Blues" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Schultze Gets the Blues (2003) dure 114 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Schultze Gets the Blues (2003) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Schultze Gets the Blues (2003) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
G

Greg S 02 mai 2008

Un étrange film. Un très étrange film. Il's lente et calme, et vous'll probablement trouver qu'il est très ennuyeux. Je l'ai fait. Il'est pas très touchante et se termine de façon inattendue un triste manière. Je ne l't le recommander à quiconque.

E

Ella Taylor 17 févr. 2005

Schorr est délicieusement pince-sans-rire de la comédie débuts explosé le box-office allemand, et une fois que vous laissez-vous couler dans sa douceur rythmes ... vous allez voir pourquoi.

L

Larry Ratliff 03 avr. 2005

Quand ses amis lui envoyer hors de l'Amérique à sa ville sœur de la ville de New Braunfels pour Wurstfest, Schultze commence à spirale hors de contrôle.

A

Andromeda Y 24 avr. 2008

Un excellent film qui est très inspirante pour la vie que vous voulez vivre. Pensez-vous rester à peu gratifiant d'emploi pour la vie ou ce que vous vivez avec Passion!!

A

Alysia V 04 juin 2010

C'est un film avec très peu de dialogue. Il y avait des moments où je pensais que j'avais accidentellement coupé la télévision, en raison de l'immense silence. Un très lent mouvement de film qui, à la fois, senti comme si j'étais en train de regarder une photo. Schultze est adorable et sa découverte de zydeco musique est douce, mais ce film n'a tout simplement't aller n'importe où, pour moi. J'ai trouvé moi-même en permanence de la pensée, "il est sûr que cela va aller mieux... ça sera sûrement me prendre", mais il ne l'a jamais fait. J'ai pu voir que ce film peut être considéré comme un très attachante histoire, mais pour moi, j'ai laissé penser, "hein.. est ce que c'est?

A

Allison Benedikt 10 mars 2005

Schorr oriente clairement de l'émotion et du développement du caractère, contentent de putter en bas de la rivière de nulle part.

E

Erika A 30 juil. 2008

"Herr, lehre uns Bedenken, dass wir alle einmal sterben müssen, auf das wir im Leben klug werden" Psaume 90:12 Ce film a eu à la fois le cœur et l'âme. Les sous-titres prêtent peu au film lui-même. Mon allemand est un peu rouillé, mais le film m'a touché quand même. (Pour ceux qui ont à se plaindre de la lenteur de la progression du film, honnêtement, je n''t pense qu'il aurait eu de la profondeur s'ils s'étaient précipités.... le minimum de dialogue et contemplative de la cinématographie contribuer grandement à l'ambiance générale du film...

K

Kristen W 02 mars 2007

J'ai eu une dure de temps à s'occuper que de choses sur ce qui se passait. Il a ses moments, mais le personnage principal à peine parle jamais, ce qui est un peu frustrant.

R

Rob C 20 juin 2007

signifie beaucoup pour toute personne qui n'a jamais joué dans et bu avec un oompa bande dans un petit village allemand.

R

Ralf W 19 oct. 2007

Très lent et laid-back film. Assez mélancolique, d'une certaine manière.

B

Bob Strauss 18 févr. 2005

Il y a si peu à lui, vraiment, qui Schultze voyage à partir de là à ici, c'est plutôt moins significative que nous sommes censés imaginer.

Y

Ylva T 20 nov. 2007

gran film sobre la desdicha post-laboral

E

Erika H 25 avr. 2006

Vous don't ont à connaître de l'allemand pour profiter de ce film. Ses une histoire unique, et a beaucoup d'humour subtil. Et il y a des nains de jardin, comment pouvez-vous perdre? Je me suis vraiment attachée au personnage, elle vous suce.

E

Eleanor Ringel Cater 25 mars 2005

Comme un jour d'été paresseux dans la Big Easy, le film se faufile sur vous.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 25 sept. 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

3.7M vues • 31 juil. 2024

2.10M vues • 03 avr. 2025

6.6M vues • 06 déc. 2024

1.5M vues • 02 août 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

1.5M vues • 05 sept. 2024

Voir Tout