0:00 / 01:32:37

Zombies of Mass Destruction (2010)

La vie s'écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble... Jusqu'à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre.

Regardez le film "Zombies of Mass Destruction" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Zombies of Mass Destruction" qui a été réalisée en 2010. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Zombies of Mass Destruction" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Zombies of Mass Destruction (2010) dure 92 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Zombies of Mass Destruction (2010) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Zombies of Mass Destruction (2010) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Tom K 28 mars 2011

Bien qu'il's pas de Shaun of the Dead, ce divertissant zombie comédie de nouveaux arrivants Kevin Hamedani détient certainement son propre. L'homophobie, les terroristes, la politique, et de manger de la chair zombies...que demander de plus!

A

Adam H 16 mai 2010

Weyehy! bien divertissant et assez drôle. Un must pour les amateurs de zombie. Si votre attendaient à un courant élevé du budget du film... n''t c'est un milieu/à faible coût, mais ne l't laisser vous mettre hors tension. Son grand.

V

Vincent B 10 mai 2010

Totale de Fromage mais pas le pire film de zombie que j'ai vu!!!

J

Joe K 12 juil. 2010

Zombie Fans - c'est pour vous. Tout le monde, de le laisser passer. Autant de mieux Zombie raccourcis que celui-ci. Ce film contient des zombies humour ce qui signifie qu'il est mort - Pas de vie pour faire un éclat de rire. Le gore est abondante et une grande partie de l'action est marginal. J'ai trouvé moi-même de s'ennuyer et mon esprit vagabonde. La jaquette de DVD par rapport à "Shaun of the Dead". Qui met la barre très haute. La seule barre de ce film atteint est de la boisson, j'ai besoin d'obtenir à travers elle.

C

Christophe M 17 mars 2010

Stéréotypés criblée de l'américain moyen, est tué par des zombies. Seul le collège scolarisés femme et couple gay peut sauver la journée de fermé d'esprit. Devrait'ai été à la droite de l'exploitation. Bon gore est perdu avec le commentaire social.

E

Eoin F 31 mars 2010

Avec un titre comme cela, j'ai évidemment eu à le regarder. Là-haut avec La Chambre de pure horreur. Bien qu'au moins cela a été délibérément mal. A quelques étonnant gore malgré le caractère bon marché de toute l'affaire. Pas entièrement sûr de ce que le message était censé être aussi que tout s'est confus par la fin. Mais je ne l't de regarder des films comme ce que l'on prêche. je veux juste voir de la violence explicite, que j'ai obtenu.

A

Andrea B 23 août 2010

fin était un peu boiteux, mais dans l'ensemble pour un film de série B, il n''t mauvais.

T

Tierah H 27 avr. 2011

C'est donc un film de zombies avec de très bons effets et plusieurs scènes qui m'ont fait mourir de rire, pour le corps des réels. Y's quelques morceaux éparpillés autour de qui vous font grincer des dents ou gémir intérieurement, mais j'ai adoré, du début à la fin.

E

Edward Havens 21 juil. 2009

A le potentiel pour devenir un succès modeste sur le minuit du film de circuit à l'aide d'un mi-niveau de l'indie distributeur.

M

Matt R 08 nov. 2010

Camp de la langue dans la joue, satirique film de Zombies avec une meilleure FX que j'attendais. Trash, mais le sait et a beaucoup de plaisir avec elle, - tout en prenant un grand nombre de frottis à la Xénophobie, à l'homophobie, et la Guerre contre le terrorisme. Sympa de voir les personnages principaux étant un couple gay et un Américain femme Iranienne. Un peu rappelé me de la "Cerveau Morts", mais avec moins brut et plus de la satire.

S

Stephen D 29 mars 2010

L'un des meilleurs à faible budget zombie raccourcis, j'ai'ai vu, beaucoup de gore, de l'humour noir, et politiquement incorrect blagues.

L

leane e 29 mars 2010

eh bien, j'aime les films de zombie et il shouldnt été dur de faire un film de zombies divertissant, mais ce film était ennuyeux et eu quelques vraiment stupide de la parcelle les choses se passent, et le jeu d'acteur n'était pas si amusant à regarder à partir de certains des acteurs

B

Barnaby G 01 déc. 2012

Faible budget fun zombie. Pas un classique, mais certains très drôles bits.

S

Simon S 23 avr. 2010

Gros coup de pouce! très divertissant et très drôle.

M

Muhammed S 26 avr. 2014

Absolument l'un des meilleurs films de zombi, j'ai'ai vu depuis des années. Directeur Hamedani a pris un genre fatigué et traitées avec le respect et l'amour qu'il mérite, et, même avec un faible budget, trouvé les acteurs qui peuvent réellement en scène et emote leurs lignes. Les effets sont incroyables et réalistes. Très bon effort.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 19 janv. 2024

3.7M vues • 19 juil. 2024

1.3M vues • 19 janv. 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

5.7M vues • 19 mars 2025

4.10M vues • 12 sept. 2024

Voir Tout