0:00 / 00:50:20

West Is West (1920)

Ajouter un Complot »

Regardez le film "West Is West" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "West Is West" qui a été réalisée en 1920. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "West Is West" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. West Is West (1920) dure 50 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que West Is West (1920) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser West Is West (1920) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Catrina W 27 févr. 2011

Vaut la peine de regarder, mais pas loin d'être aussi drôle que l'Orient est l'Orient. Pense qu'ils ont laissé trop longtemps entre les séquelles de garder culturellement pertinentes, bien mis dans le milieu des années 70.

K

Kevin G 27 mai 2013

Dieu la de 70'étaient de la merde, sweet film - une longue coronation street épisode mis au Pakistan.

S

Socrates N 10 mars 2011

Démarrage lent et mal à l'aise à la fois. Mais ne se renforcer comme il va. Jeune jouer de rôle de chef de file correcte shite. Plus de bois que j'ai été à celle de Britney Spears en concert.

P

Pauline Y 26 déc. 2010

Pouvez't Waite pour voir cela , j'ai'm un grand fan de l'Orient est l'Orient

M

Matthew O 03 avr. 2011

Ce film était à propos d'un garçon qui a de l's de la famille se déplace vers le Pakistan, où il apprend un peu plus sur sa culture.

M

Manish M 12 mars 2011

Une décevante suite de l'Orient est l'Orient essaie de faire le malin en prenant une longue (très longue) position dans le Blasphème, Inc. stock, le tout livré dans un accent du nord.... et se termine un peu court sur le véritable sens de l'humour. Ne pas le mentionner'à la limite raciste. Il y a une scène dans l'Ouest de l'est à l'Ouest où une personne âgée pauvres-à la recherche (et, par conséquent, nous devons supposer, très sage et spirituel) local remarques "les Indigènes?! Quel genre de impérialiste de la connerie est-ce?" Oh, l'ironie. C'est ce que j'ai'd appeler ce film en entier. Il's dans la ligue junior de Manger. Prier. Amour: pas tout à fait aussi exaspérant encore, mais... quand il grandit.

N

Nadia A 09 juil. 2011

Un étonnamment bon film - moins comique mais avec plus d'émotion que la première.

R

Rory M 07 févr. 2014

Je ne vais pas rewatch ce film......j'en ai assez dit.......C'est juste l'un de ces films, vous pouvez't rewatch. Il y avait quelques parties drôles. Il a eu ses moments. Je pense que l'une des meilleures parties est il suffit juste de regarder le jure . C'est fascinant .

R

Rich Cline 20 oct. 2010

Alors que cette suite n'est pas aussi fortement drôle de l'année 1999 de l'Orient Est l'Orient, elle a des belles choses à dire à propos de grandir dans une société multi-culturelle.

S

Savaia S 13 août 2011

Pas aussi bon que l'Orient est l'Orient, mais intéressant à regarder... pleine de vie et de couleur.

J

Jas T 22 juin 2011

Got il l'a regardé.... A décidé qu'il'a rien de la première.... Don't faire plus s'il vous plaît! Ya de gâcher ça !

S

Sukaran S 17 juil. 2011

pas un patch sur le brillant de l'humour de "l'Orient est l'Orient", bien qu'agréable avec de bon acteur, ce que j'ai trouvé plus triste que drôle!

S

scott j 29 juil. 2012

Excellent continuum allant de l'Orient est l'Orient. Il montre une certaine vérité dans la façon dont hommes asiatiques sont avec leurs relations... Aimé le film! et bien sûr aimé (+a grandi dans l'Est est l'Est, et c'était très excité quand j'ai entendu parler de ce film.

S

Sameer V 14 avr. 2011

Pas aussi bon que l'Orient est l'Orient, mais toujours aussi agréable.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

6.6M vues • 15 sept. 2018

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout