0:00 / 02:05:56

Welcome to New York (2014)

Devereaux est un homme puissant. Un homme qui manipule au quotidien des milliards de dollars. Un homme qui contrôle la destinée économique des nations. Un homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde et qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Regardez-le tomber.

Regardez le film "Welcome to New York" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Welcome to New York" qui a été réalisée en 2014. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Welcome to New York" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Welcome to New York (2014) dure 125 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Welcome to New York (2014) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Welcome to New York (2014) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Brendan Kelly 20 août 2014

Si vous le faites par le biais de [la première] une demi-heure de sexe anonyme, vous allez tomber dans un assez captivante drame à propos d'un homme terrassé par son incapacité à contrôler ses pulsions

R

Rafael S 23 juin 2014

desconheço os eventos, mas o filme nada mais é qué un reencenação dos mesmos, com um final existencialista buscando justificar comme atitutes ne personagem principal. uma grande bobagem.

M

MaryAnn Johanson 07 août 2014

Cela peut être l'un des plus répugnant des films que j'ai jamais vu. Il est également important de cinéma, de mettre à nu la farce que l'égalité et la justice deviennent dans le visage du pouvoir, du privilège et de l'argent.

A

Alailson B 04 sept. 2014

Baseado pas escândalo de Strauss-Kahn, Abel Ferrara não se furta em momento algum de retratar seu protagonista como uma pessoa faire pire tipo. Sofre problemas de ritmo pelo roteiro de pouca fluidez e direção mais devagar, mas tem Jacqueline Bisset muito bem. E ainda de messagerie unifiée Gérard Depardieu em uma atuação impressionante, como o personagem principal, dificílimo de se fazer.

J

Josh Slater-Williams 22 juin 2014

Ferrara film, irrésistible en rafales dans sa première moitié, prouve la taxation elle-même qu'elle sciages.

D

Dawid M 26 sept. 2014

Le film frontières sur l'obliquité de trop, mais plus grand que la vie des spectacles de Bisset et surtout Depardeiu sont courageux et convaincante

J

Jordan Mintzer 23 mars 2015

C'est assez fascinant de peu de valeur artistique de l'auto-indulgence qui est à la fois fait de, et à propos, l'auto-indulgence des hommes, bien que celui qui peut certainement pousser la taxation.

M

Marcus W 14 nov. 2016

Un décevant modérée effort de Ferrare

C

Christian Holub 25 mars 2015

Passe trop de temps à s'enliser dans ses plus décadent des scènes de toute étincelle de nouvelles perspectives.

T

Tim S 22 oct. 2014

Si eres hombre, o simplemente te gustan las mujeres, vas a agradecer esta película. Inspirada fr los hechos de Strauss-Kahn, Bienvenue à New York narra los hechos posteriores y previos tras la detención por acusación de violación. Los primeros 30 minutos tiene actuaciones eróticas difíciles de olvidar, pero el resto de la trama es lenta y aburrida. Sólo rescato la actuación de Jacqueline Bisset. Pas recomendable.

K

Kevin Jagernauth 22 août 2014

"Welcome to New York" est un indéfectible portrait d'un monstre, un homme gâté par la richesse et protégée par la puissance qu'il mène sa vie comme si les conséquences sont quelque chose que d'autres gens ont à se soucier.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

13.5M vues • 09 févr. 1986

2.6M vues • 24 juil. 2002

13.7M vues • 10 oct. 1997

24.3M vues • 16 mars 1960

6.4M vues • 17 sept. 2003

5.10M vues • 04 sept. 1968

33.3M vues • 27 oct. 1995

10.5M vues • 23 juin 1971

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 15 mai 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

5.5M vues • 04 juil. 2024

Voir Tout