0:00 / 01:49:43

Vous avez dit dingues ? (1987)

Le film raconte les aventures d'O. C. et Stiggs, deux adolescents originaires de l'Arizona. Dans leur voiture, ils ramènent des prostituées, torturent leur pire ennemi et boivent de l'alcool qu'ils se procurent auprès d'un sans-abri.

Regardez le film "Vous avez dit dingues ?" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Vous avez dit dingues ?" qui a été réalisée en 1987. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Vous avez dit dingues ?" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Vous avez dit dingues ? (1987) dure 109 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Vous avez dit dingues ? (1987) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Vous avez dit dingues ? (1987) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

roy w 07 mai 2012

un uzi pour un cadeau de mariage...

U

Umit H 07 mai 2012

Regarder et faire votre propre idée à ce sujet. Personnellement j'ai vraiment aimé cette. Vu quand il est arrivé et il aimait alors. Sur DVD et l'aime toujours maintenant - et il m'a présenté à l'incroyable rhythmns de King Sunny Ade!

M

Mark B 07 mai 2012

cette exactement ce que vous imaginez de robert altman de la direction d'un médiocre ploucs v. les snobs de la comédie. les deux côtés ne pas rencontrer à mi-chemin, mais restera bien séparés les uns des autres et altman commande; il permet de la crasse, des blagues à mourir et les pompes de la, involontairement, des moments de tendresse. parce que c'est assez facile à lire de façon trop dans ce film comme une satire, mais ne vous méprenez pas, ses tous ensemble ne sont pas très bons. je suis content de ne de l't renoncer à elle après les vingt premières minutes et se sentir qu'il pourrait faire mieux sur les visites, mais je ne le recommanderais pas à personne. et le ueck a encore une autre apparition.

J

J R 07 mai 2012

Avec de Drôles de personnages et un bon casting, le film ne parvient pas à impressionner avec elle's mieux.

J

Joseph S 07 mai 2012

C'est la chose la plus stupide et awesomest film que j'ai jamais vu. Sérieusement, pourquoi ne't, ils font des films comme ça?

S

Stuart L 07 mai 2012

La plupart des gens considèrent comme l'un de Altman's moins les œuvres, mais ils ont tort! Il fuckin' RÈGLES!

K

Kim D 07 mai 2012

Film Culte. J'ai le Schwab Assurance jingle mémorisé.

L

Liz C 07 mai 2012

Une sous-estimé la comédie de Robert Altman. Le mérite d'un grand écran de sortie en DVD.

T

Tom H 07 mai 2012

Je ne vois pas le point de ce film. il avait vraiment rien à faire pour elle. les seules choses que j'ai vu le plus drôle a été de Dennis Hopper'personnage(usurpation d'identité sur son "Apocalypse now" rôle) et Ray Walston rappelant les différents cas d'infractions violentes, comme un flic, et de leur dire que si ils étaient heureux souvenirs. D'autres que c'est un mauvais film comme une comédie ou quoi que ce soit d'autre. les principaux acteurs qui représentent O. C et Stiggs où juste terriblement mauvais acteurs et ils ont pratiquement rien fait pour les personnages. Encore je ne peux pas boucher l'ensemble du film, mais il est encore bien en dessous de la moyenne. S'ils avaient seulement fait une Comédie avec un peu de vraie Comédie, j'ai peut-être donné une cote plus élevée.

J

Janet Maslin 11 févr. 2006

Sa notion de l'American artificialité fonctionne tellement profond que le film commence et se termine à un homme de surf de la plage au milieu du désert.

J

J M 07 mai 2012

Presque certainement Altman'pire film -- une tentative désespérée d'une délirante comédie de l'adolescence, à la manière de John Hughes. Éviter à tout prix, si seulement par respect pour le directeur.

D

Dennis Schwartz 18 mars 2013

J'ai trouvé peu comme dans ces incohérente, brut, et des juvéniles de farce par le cinéaste Robert Altman.

C

Chris R 07 mai 2012

Me fait rire. Je veux un heilamonster barney!

J

Jamie H 07 mai 2012

le seul film que j'ai recommandons de voir 3 fois avant de vous faire votre opinion, en 3 différents niveaux de l'intoxication

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout