0:00 / 01:42:47

Vivere (2007)

La Veille de Noël, Francesca définit pour Rotterdam afin de retrouver sa petite sœur, qui a couru avec son copain musicien. Sur le chemin, elle ramasse les Gerlinde, un cœur brisé femme plus âgée à la fin de sa corde.

Regardez le film "Vivere" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Vivere" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Vivere" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Vivere (2007) dure 102 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Vivere (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Vivere (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 21 sept. 2007

grand de raconter une histoire. de grands personnages. les femmes fortes, aimé quand ils ont demandé si c'est la planète qu'ils ont placé tous les idiots.

V

V.A. Musetto 29 févr. 2008

Vous ne pouvez pas se quereller avec la lentille et d'agir, mais la surabondance de coïncidences garde Vivere d'atteindre son plein potentiel.

R

Ronnie Scheib 03 nov. 2007

Allemand helmer Angelina Maccarone du dernier film, Vivere, des piles lourd bagage émotionnel sur une histoire de slender cadre.

J

Jeannette Catsoulis 29 févr. 2008

Trois femmes convergent sur la route de la connaissance de soi dans Vivere, un moody drame du réalisateur allemand, Angelina Maccarone.

B

Brandon Judell 22 mars 2008

Avec vraiment de très beaux spectacles, ce qui entraîne plusieurs rivetage scènes, on peut facilement oublier la sale la cinématographie et de l'gênant piste sonore à se lier d'amitié avec ce séduisant look à la solitude.

V

Vanessa G 20 août 2008

Le script a été douloureusement mauvais à la fois. Le film a arraché mon ventre, comment stupide qu'il pense que le public est, mais beaucoup de bon ne peut être dit pour la pureté de son style de celui-ci. Évidemment, un réalisateur de développement de Fremde Haut, mais en fin de compte un film pouvons't être tiré avant que le script est fixe.

W

Walter M 14 déc. 2007

Je l'aime tellement sacrément bien,,il l'un peu comme "Crash", mais pas si lourd et dramatique, toujours belle ... c''ai une belle photo de la desctibtion de 3 différentes de la femme..c''s triste, mais postive...

K

Kenneth Turan 29 févr. 2008

La vague-comme Rashomon de la structure de l'histoire, combinée avec le rythme régulier et moody look de "Vivere" sont lulling, mais à la fin, la situation n'est ni crédible, ni fantastique assez pour être très convaincant.

C

Cee C 10 avr. 2008

comme la façon dont cette histoire est racontée et la façon dont le film est bien tourné

M

Mikael K 02 nov. 2008

Un film très fort avec un superbe look urbain. Le film nous montre une journée dans la vie de trois womwn reliés les uns aux autres par d'incroyables conséquences. Le film n''t souffrent de l's, parfois assez loin tendu utilisation de coinsidence comme un complot de l'appareil, mais parvient à transmettre un sentiment d'une miraculeuse de la qualité de vie de tous les jours. La grande action fournit la touche finale et tout fonctionne très bien.

E

Ella Taylor 28 févr. 2008

J'aime la scénariste-réalisatrice Angelina Maccarone de l'ambition, mais son ingéniosité technique dépasse sa prise de potentiellement des émotions complexes, qui coincé dans une rainure de mièvre dans l'apitoiement.

M

Maitland McDonagh 29 févr. 2008

Le dialogue et des représentations, et le film de la résolution est à la fois obsédante et satisfaisant.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

1.9M vues • 21 août 2022

6.8M vues • 30 déc. 1936

4.6M vues • 26 sept. 2019

2.8M vues • 18 janv. 2017

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

154.9M vues • 15 mai 2018

81.8M vues • 30 mars 1988

5.7M vues • 16 août 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

1.5M vues • 20 sept. 2024

1.3M vues • 18 août 2024

1.5M vues • 25 sept. 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

Voir Tout