0:00 / 01:46:21

Under the Same Moon (2007)

Raconte les histoires parallèles de neuf-année-vieux Carlitos et sa mère, Rosario. Dans l'espoir d'offrir une vie meilleure pour son fils, Rosario œuvres illégalement aux états-UNIS, tandis que sa mère s'occupe de Carlitos de retour au Mexique.

Regardez le film "Under the Same Moon" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Under the Same Moon" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Under the Same Moon" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Under the Same Moon (2007) dure 106 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Under the Same Moon (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Under the Same Moon (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Pepe R 03 avr. 2008

Belle fiction de l'histoire d'une non-fiction situation.

J

Jochy R 06 juil. 2008

Quel grand film! Même mes enfants l'aimaient. La grande action!Malheureusement, c'est très vrai pour certaines personnes.

K

Kate K 03 juil. 2008

L'un des meilleurs films que j''ai vu dans un temps très long. Grande fonte.

J

Jacinda S 24 avr. 2008

excellent dans tous les sens....des accessoires pour tous les acteurs....surtout peu de "monsieur. adrian alonso"....j'attends de le voir dans d'autres films!

A

Andrew H 19 mai 2008

Mains vers le bas...le meilleur film de l'année. J'espère que l'académie se souvient de ce film, lorsque les candidatures en sortir. Je nai pas vu agir comme cela dans un temps long.

M

Mike M 20 juin 2008

Excellente bord-de-votre-siège pourtant réconfortant film. La meilleure façon dont je peux le décrire, c'est en l'appelant ' Mexique'réponse du Brésil's "de la Gare Centrale"'.

M

Matthew M 20 avr. 2008

Le meilleur film de 2008 à ce jour. Probablement l'un des meilleurs de la route films jamais réalisés.

C

Carlos V 18 avr. 2008

C'était un excellent film, dans de nombreuses façons. Il était sincère, drôle et eu quelques moments qui avait vous à retenir votre souffle pour voir ce qui s'est passé ensuite. Le petit garçon a fait un excellent travail et j'ai vraiment aimé le personnage Enrique. La meilleure scène est leur chanter à la radio dans la cuisine. Et j'ai adoré la chanson à propos de Superman d'être un immigrant illégal.

S

Sandra D 11 avr. 2008

ce film va vous faire pleurer! il va vous faire pleurer vos yeux plus de 10 fois!! j'adore ce film! il avait une profonde influence sur moi!! je l'adore ! et.. le recommandons très bien!!

C

Claudia P 04 avr. 2008

Il était bon. Représenté un côté différent de l'immigration illégale débat que nous sommes dans le NOUS ne sommes pas habitués à voir. Il'en espagnol, et il y a des sous-titres en anglais. La fin m'a déchiré l'intérieur. Les films ne de l't généralement une larme à mes yeux. Il n'.

D

Don P 25 juil. 2008

Voici un autre film espagnol qui raconte un réaliste, l'histoire émouvante, mais sans graphique de sexe ou de violence. C'est une larme jerker sur un ingénieux petit homme qui risque tout pour obtenir le retour de sa mère, à travers les états-unis/Mexique frontière. Bien que les dangers de Carlito visages sont réels, le film est adapté pour toute la famille à regarder. L'auto-sacrifice adultes qui aident à Carlito le long de son voyage sont aussi rafraîchissante. Un grand, édifiante film!

D

Desiree H 26 avr. 2008

Je n'ai PAS de pleurer...mes yeux étaient un peu sec est tout.

B

Bannan i 11 mai 2009

C'était un grand film. Il a été heureux jusqu'au moment où le garçon a vu son mot de nouveau. J'ai vu sur la Mère's Jour, le dimanche 10 Mai 2009 sur Univision avec sous-titres espagnols pour quand ppl ont été de parler en anglais....

L

L Ana M 30 avr. 2008

l'expérience de chaque émotion sous les étoiles! grand film!

M

Marcia S 01 avr. 2008

Excellente création!...touchant, drôle et vrai.

D

Drew M 01 juin 2008

J'ai vu ce film lors d'un voyage en avion et c'était inattendu et agréable surprise. Bien que je ne peux't aider mais être un peu vexé à l'implicite sentiment que les frontières des etats-unis doivent être très ouvert, c'était un grand film avec une incroyable série de performances d'agir. Le terrain était un peu tiré par les cheveux, bien sûr, mais l'histoire était bonne et crédible.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

5.9M vues • 06 juin 2016

2.5M vues • 05 nov. 1958

12.9M vues • 12 juil. 2007

5.4M vues • 28 janv. 2004

26.6M vues • 27 juin 2007

Suggestions de films pour vous

81.8M vues • 30 mars 1988

4.10M vues • 23 juin 2025

154.9M vues • 15 mai 2018

5.7M vues • 16 août 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

Voir Tout