0:00 / 01:37:58

Turning Tide (2013)

Yann Kermadec voit son rêve se réaliser quand il remplace au pied levé son ami Franck Drevil, au départ du Vendée Globe, le tour du monde à la voile en solitaire. Habité par une farouche volonté de gagner, alors qu'il est en pleine course, la découverte à son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause.

Regardez le film "Turning Tide" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Turning Tide" qui a été réalisée en 2013. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Turning Tide" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Turning Tide (2013) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Turning Tide (2013) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Turning Tide (2013) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

8 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Matthew F. J 15 oct. 2017

Magnifique film, la grande action et grande aventure humaine, ce film est touchant d'un accord spécial.

L

Laurent P 07 avr. 2014

Le film pourrait se noceur tres vite repetitif au gre des vagues, le scénario pourtant conserver une certaine nervosite dans sa routine. La fin n'evite pas les bons sentiments sans se departir d'une logique coherente...

T

T'Cha Dunlevy 16 avr. 2014

Québec star Karine Vanasse apporte de bienvenue de la chaleur à une trop brève apparition, à mi-chemin à travers. Qui seule nous rappelle comment les choses à moitié, le reste de ce film se sent.

E

Edson L 13 oct. 2015

Frank Diable (Guillaume Canet) est sur le point de prendre partie dans le Vendée Globe, un solo de course à la voile autour du monde. Lorsque le concurrent a un imprévu, demande à Yann Kermadec (François Cluzet), dont le rêve est à naviguer autour du monde, pour aller à la place. Après plusieurs jours, Yann est en tête, mais faut s'arrêter dans une ville pour réparer les dégâts causés à la barre. Résolu le problème, l'homme apprend bientôt qu'un garçon glissé dans le bateau, ce qui peut vous exclure de la compétition.

S

Sandy T 29 juin 2016

Probablement le meilleur film sur yachting I'ai vu. L'intrigue peut-être un peu faible, mais au moins, vous pouvez croire que l'acteur pourrait en fait avoir obtenu les voiles pour lui-même.

L

Laurent B 11 mars 2014

Probablement un des films les plus stupides que j'ai jamais vu. Soit sur voit ça comme une métaphore sur l'immigration, et le résultat n'est pas bien joli : un mauritanien qui s'incruste dans un bateau français pour immigrer clandestinement, et devient sérieusement casse-pieds, administration des nations unies danger pour le périple, et ralentissant le "bateau France" = belle métaphore sur l'immigration à destination d'un public bien à droite. Soit sur voit ça comme un film humaniste, ultra politiquement correct à en devenir sirupeux...bref, dans les deux cas, c'est pas terrible...Sur imagine que c'est le message humaniste qu'a voulu transmettre le réalisateur, mais ce n'hne guère convaincant. Une partie Cluzet, les acteurs (Efira, Arly Jover, etc) c'est pas non plus du haut de gamme. Sur retiendra de belles images en mer, Cluzet toujours aussi bon, mais pour le reste, je ne trouve rien à sauver. "Dommage".

D

Darren B 03 juil. 2015

Très bon film, même si vous n'êtes pas dans la voile! Ce un vous permet de rester sur le bord et bien amusé! Il est en français afin que les sous-titres abondent. Hautement Recommandé!

T

Tim P 18 nov. 2014

Grand voile scènes se combiner avec absolument ridicule et la saccharine de la fin.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout