0:00 / 01:16:10

The Vagina Monologues (2002)

Ce controversée de travail, créé et interprété par Eve Ensler, a fait ses débuts off-off-Broadway en 1996 et rapidement monté une vague de renommée nationale. Maintenant, l'intimité de eve Ensler du spectacle original a été amoureusement porté à l'écran.

Regardez le film "The Vagina Monologues" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "The Vagina Monologues" qui a été réalisée en 2002. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "The Vagina Monologues" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. The Vagina Monologues (2002) dure 76 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que The Vagina Monologues (2002) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser The Vagina Monologues (2002) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Damiana R 13 août 2008

ahahah j'adore la partie sur les cheveux là-bas ;D ..

D

Danielle S 18 mai 2009

vraiment? des femmes vraiment comme cela? il comporte des chapitres intitulé "si votre vagin s'est habillé, quelle serait-elle porter?" une "Vagin-plan" et une section où elle vient de cris de "con" à plusieurs reprises. je pense qu'elle a de bonnes intentions, mais wtf?

J

Jazzy L 01 avr. 2007

C'est un très très bon film!!! Son bon pour la guérison émotionnelle.

J

Judy C 05 déc. 2007

Je dois dire, c'est un très passionné et attachant de la performance, avec ma partie préférée en cours sur les différents types de gémissements (grande pièce)... tous les monolgue peut facilement être, être de sexe masculin ou féminin... p.s. aimé le gâteau!!

S

Sunil J 15 janv. 2009

Un de mes amis m'ont recommandé de regarder ce film si jamais je voulais faire un one-man-show comme un exemple de ce que certains merveilleusement écrit des monologues pouvez faire pour quelqu'un's de carrière. J'ai pris l'appât. Je n'ai't sais que j'étais dans l'une des plus mal à l'aise expériences de film de ma vie. Je me sentais comme ouvrant la porte à un monde de féminité, qui n''t, souvent compris par les hommes. Ouais, je me sentais mal à l'aise en le regardant, mais c'est pas pour dire qu'il était mauvais. Au contraire, il a été incroyablement sophistiqué de l'écriture et j'ai'd le recommande à toute femme, vraiment.

N

naralyn d 10 nov. 2010

[color=pink]Un must pour chaque femme. De belles histoires sur les femmes et les choses que nous passons par. HILARANT! Voir en direct ou le voir sur la vidéo. De toute façon, le VOIR!

H

Heather S 25 oct. 2007

enfin vu ce! J'ai ri, j'ai pleuré, je suis tombé en amour.

T

T C 19 oct. 2008

Divertissant. Un peu lourd parfois, mais bon plaisir.

S

Shantel D 10 avr. 2010

Désolé eve Ensler, vos tentatives de récupérer le mot C*NT n'a tout simplement't résonne avec moi. Certaines parties ont été divertissant et touchant, n'étaient malheureusement peu et loin entre.

E

Evan W 22 juin 2009

J'ai vu le spectacle à New York, c'était vraiment très bon

A

Annie C 06 oct. 2007

Eve Eve Ensler est INCROYABLE!

T

Tiffany W 22 juin 2007

L'autonomisation, de l'humour, et de toucher. Je me sentais comme une partie de l'aléatoire dans entre les coupes de "derrière le scènes d'action" il a pris à l'écart de la validité de l'étape de la production, mais il n''t de modifier le sens.

J

Janice : 13 avr. 2008

Je m'attendais à quelque ennuyeux, geignard salope-fest, ou bien quelque chose de totalement déplaisant. Mais non. C'est assez grand. Un peu arty et dramatique dans les lieux, mais les histoires sont des histoires, je pense que presque chaque femme peut se reconnaître. Certains vous font pleurer, certaines vous faire rire si fort que vous avez à mettre en pause le film et aller boire un verre, mais rien de tout cela est ennuyeux. Eve a rit même en dehors de mon mari---maintenant que l'quelque chose!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 27 sept. 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

184.8M vues • 01 mars 2022

1.3M vues • 22 août 2024

5.7M vues • 16 août 2024

154.9M vues • 15 mai 2018

349.5M vues • 01 oct. 2019

5.7M vues • 19 mars 2025

Voir Tout