0:00 / 01:29:37

The Tents (2012)

Chaque année, les tentes de Bryant Park herald Fashion Week de New York, dont l'histoire est aussi passionnante que la couture sur le podium. La mode des plus grands noms de partager les parfois choquant, souvent de drôles de chiffons à la richesse de l'évolution de l'emblématique de l'événement.

Regardez le film "The Tents" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "The Tents" qui a été réalisée en 2012. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "The Tents" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. The Tents (2012) dure 89 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que The Tents (2012) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser The Tents (2012) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

3 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Tom G 25 août 2012

Bon de connaître l'histoire derrière Bryant Park's des Tentes pendant la Fashion Week.

J

Jennifer H 01 févr. 2013

J'ai été obsédé par la mode et les modèles, car jamais je m'en souvienne. Ce que je n''t donner dans l'une de ces tentes dans les années 80's, début des années 90'être en mesure de voir certains de mes modèles préférés marcher d'un pas nonchalant vers le bas de la piste. J'ai'd encore donner mon premier-né pour une place au premier rang, au Lincoln Center, au cours de la semaine de la mode. Intéressant d'entendre un peu plus d'histoire sur les tentes et à apprendre comment les états-UNIS, à savoir new york, a revendiqué une place pour lui-même dans le monde de la mode, et comment il est devenu un mode majeur de la centrale.

E

Elizabeth Weitzman 24 févr. 2012

Bien que sans vergogne impressionnés, James Belzer large couvrant la vue d'ensemble est approprié pour les débutants et tout au long Vogue lecteurs.

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

15.6M vues • 06 oct. 2022

2.10M vues • 20 sept. 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

6.6M vues • 25 déc. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

3.7M vues • 31 juil. 2024

Voir Tout