0:00 / 01:47:46

The Lost Bladesman (2011)

L'histoire se déroule durant la période tumultueuse des trois royaumes. Afin d'unifier le pays, le général Cao Cao, le véritable détenteur du pouvoir derrière l'Empereur, veut enrôler le plus fort des guerriers : Guan Yu. Cependant, Guan Yu est un loyal ami de son ennemi juré : Liu Bei. Afin de forcer Guan Yu à le rejoindre, Cao Cao enlèvera se femme Qi Lan.

Regardez le film "The Lost Bladesman" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "The Lost Bladesman" qui a été réalisée en 2011. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "The Lost Bladesman" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. The Lost Bladesman (2011) dure 107 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que The Lost Bladesman (2011) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser The Lost Bladesman (2011) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Derek J 04 mai 2011

Décevant, esp c'est à partir de lle des écrivains de Infernal Affairs. Donnie Yen n''t obtenir dans le personnage. Sans Jiang Wen, je donnerais ce film zéro de 5.

R

Robbie T 24 sept. 2011

Certaines scènes de combat sont cool, mais le désordre de la parcelle et Donnie's "bois" la performance de tuer cette image.

J

Johnson C 09 mai 2011

comme d'habitude, le film ne correspond PAS à l'original '3 royaumes' histoire.... donnie yeh est sérieusement sous-utilisés, pas tat de nombreuses scènes de combat, pas de manque de respect à donnie, mais il n'a pas le regard ou la sensation de guan yu à tous..... l'histoire's sanglant désordre, y 'amour de l' intérêt?... n''t de sens ou de valeur ajoutée pour le film, à part le fait de lancer un (smewat) joli visage pour distraire le public... mais a échoué... 2 étoiles, 1 pour donnie n 1 pour jiang wen's belle performance, comme toujours, pour sa représentation de cao cao.

M

Marc P 10 nov. 2011

Sous-estimer cette avant. Nouvel examen. Bon film avec de l'action passionnant pièces et astucieux-lance/épées jouer.

I

Ivan P 27 juil. 2011

Le script a elle's des hauts et des bas, Yen'action est toujours sur une gamme limitée, mais il y a eu quelques améliorations. De bonnes séquences de combat, l'un dans un moulin à eau devient un peu saboté grâce à la mauvaise utilisation de la lumière et de l'ombre. Le film a un bon rythme, il offre ce qu'il promet.

M

Margaret Pomeranz 27 avr. 2011

Il y a quelque chose de vraiment solide sur le fait de voir un combat plutôt que les plans de coupe et l'illusion d'un combat plutôt que d'un vrai combat.

B

Bruno L 07 avr. 2012

Guan Yun por Donnie Yen, podia ser melhor, mas ficou bacana! Guan Yun PQP!

A

Adrian L 22 oct. 2012

Bien fait, de l'atmosphère de kung fu film d'action, mais trop simple et à une dimension de l'histoire.

J

Jolene T 07 mai 2011

Pas un patch sur la falaise rouge, attend plus des directeurs de infernal affairs, si donnie yens scènes d'action ont l'habitude des normes élevées

J

Jerome Y 04 sept. 2011

Pas sûr de savoir comment beaucoup de faits ont été utilisées pour ce film, mais j'ai aimé la façon dont il personnaliser le personnage de Guan. Bien sûr, Donnie's de grandes compétences de kung fu fait les scènes de combat agréable de regarder!.

D

David S 05 août 2011

Même avec Donnie Yen'fantastique les compétences d'arts martiaux, particulièrement authentique avec des anciens de l'armement, ce film est loin d'être un pratiquant d'arts martiaux de beauté vu dans Ip man ou un film épique vu dans la Falaise Rouge. Bien qu'il possède une solide intérim et bien conçu, de vrais combats, le manque de substance dans l'intrigue, ainsi que les abus de la lenteur des scènes sentimentales, The Lost Bladesman ne permet pas d'atteindre la gloire c'est le but. Il est divertissant, mais il ne représente pas le genre, aussi difficile que cela tente.

M

Mark D 04 sept. 2011

Ne pourrais pas participer. Perdu moi dès le début. Mais il était intéressant de cinéma, mais thr manque d'action dans un assez pénible et lent récit dramatique porté un snailpace et une corvée à regarder.

N

Ng L 05 août 2011

J'aime Donnie Yen'action, mais j'ai trouvé le film terminé trop brusquement.

H

Hero W 02 mai 2011

Stupide roi'action qui a fait de Cao Cao a perdu un héros de Guan Yu.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.8M vues • 15 août 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

6.6M vues • 25 déc. 2024

2.6M vues • 20 juin 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

Voir Tout