0:00 / 01:18:12

The Horn Blows at Midnight (1945)

Un joueur de trompette dans un orchestre de la radio (Jack Benny) s'endort lors d'un commercial et de rêves, il est l'ange Athanael. La belle ange Elizabeth (Alexis Smith) offre Athanael à la tête du ciel de l'orchestre, où il est dit de retourner à la terre et à coup de sa trompette à minuit, marquant ainsi la fin du monde. Quand il ne réussit pas sa mission, il devient un ange déchu, et s'il est donné une seconde chance, ses compagnons d'anges déchus, concourent à l'empêcher de remplir sa mission.

Regardez le film "The Horn Blows at Midnight" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "The Horn Blows at Midnight" qui a été réalisée en 1945. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "The Horn Blows at Midnight" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. The Horn Blows at Midnight (1945) dure 78 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que The Horn Blows at Midnight (1945) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser The Horn Blows at Midnight (1945) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kevin S 26 juil. 2008

Jack Benny est une trompette de jeu de l'ange envoyé sur terre pour le signal de la fin des jours, mais seulement si il est possible de souffler sa corne sur le toit à minuit. Vintage comédie's un peu plus nostalgique que c'est drôle.

K

Kevin N 27 déc. 2009

Absolument l'un des plus stupide des films que j''ai jamais vu, mais je ne l't arrêter de rire tout au long de l'ensemble de 80 minutes.

N

Nathan Rabin 09 déc. 2013

La même airain, idiosyncrasique qualités qui ont fait de Minuit une bombe à l'époque de sa sortie, c'est aussi un excentrique, un peu conventionnel, audacieux gagnant dans l'histoire, plus tolérant, indulgent yeux.

J

Jayden C 21 juil. 2008

Idiot, mais agréable. Beaucoup de bons gags. Pas du temps perdu.

S

Scott R 12 juin 2017

Bizarre, mais pas quelque chose que je veux voir à nouveau.

D

David F 20 juin 2012

Mon préféré de tous Benny'films. Une sous-estimé classique!

E

Ethan Y 12 juin 2009

Même adorable, emblématique de M. Jack Benny, lui-même ne pouvait't de prévenir ce mal écrit fromage bouffée de flop au box-office. Un exemple classique de stupendously merveilleux comédien dans un stupendously terrible film.

M

Michael H 17 août 2014

Benny fait le box-office de l'échec de ce film dans un running gag sur son émission de radio. Mais la blague's sur le public, car ce film n'est't presque aussi terrible que Benny ou ses auteurs l'ont fait dehors pour être. L'histoire d'un ange envoyé sur Terre pour amener la fin du monde se transforme en comédie loufoque avec Benny fermement au centre des choses, de hamming les choses. Il's n'est pas aussi bon que certains de Benny'autres œuvres cinématographiques, mais il'est toujours vaut le détour.

J

jay n 11 août 2014

Pas classique mais à peine le total de chien Jack Benny fait pour être depuis des années. Alexis Smith est incroyablement belle a presque égalé par Dolores Moran.

M

Michael E. Grost 16 juil. 2009

Sous-estimé, de la fantasy, avec inventive finale.

A

Ashley H 14 juin 2016

La Corne Coups à Minuit est un drôle de film. C'est sur Athaniel qui rêve qu'il'un joueur de trompette dans le Ciel's céleste de l'orchestre. Jack Benny et Alexis Smith donner des performances étonnantes. Le scénario est bien écrit. Raoul Walsh a fait un excellent travail de diriger ce film. J'ai bien aimé regarder ce film parce que de l'humour et de la musique. La Corne Coups à Minuit est un doit voir.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

35.9M vues • 03 juin 1959

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 16 oct. 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

3.7M vues • 19 juil. 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

5.7M vues • 16 mai 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

Voir Tout