0:00 / 01:08:50

The Future (2013)

Retour vers le Futur, Espagne 1982: à un état d'euphorie partie, les jeunes de célébrer la victoire électorale du Parti Socialiste. López Carrasco stades le passé avec de superbes de précision et montre l'avenir comme un résultat surprenant: bien, le présent.

Regardez le film "The Future" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "The Future" qui a été réalisée en 2013. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "The Future" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. The Future (2013) dure 68 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que The Future (2013) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser The Future (2013) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Peter Howell 06 août 2011

Un chat qui parle, de la lune et un agité T-shirt de détourner de l'histoire, la création de ce mois de juillet a l'intention, comme des textures intéressantes, mais au lieu de venir à travers comme une forme de vandalisme.

F

Frank N 04 janv. 2012

Tout comme l'indie et le off-beat que possible. Profonde, mais en un peu un moyen pour satisfaire à la définition. Miranda July a une voix unique.

N

Natalie M 04 nov. 2013

Ce film est très réel, de me toucher personnellement. J'ai trouvé la bande-son tout à fait fantastique ainsi que le scénario et les coups de feu. Je recommanderais ceci, mais seulement jusqu'à un certain type de public.

M

Michael L 29 juin 2013

Sublime et terrible! L'AVENIR est extrêmement triste et honnête. Un énorme bond en avant à partir de juillet's le premier film, L'AVENIR, représente un cinéaste roman décrivant la vie moderne dans toute sa richesse, de douceur, de puérilité, de la banalité, et de la tristesse. Don't se laisser berner par juillet's excentriques de la sensibilité, elle est une vraie artiste avec un fort point de vue qui est finalement assez profonde.

L

Lenny M 26 déc. 2011

Alors que je me sentais pas sûr du film après mon premier visionnage, le film le plus certainement livré sur le deuxième. Très différent de son premier film, mais contenant encore de la Miranda July charmes qui m'a fait aimer le premier film et son écriture. Plus il y'un chat qui parle! Oh, et un beau Jon Brion score.

M

Miguel R 02 déc. 2011

Le Mto! Mas pode ser um desafio ver assim todo de seguida! (o sono instala-se nalguns diálogos ou na sua ausência!

K

Kim D 12 févr. 2012

J'adore absolument tout ce que Miranda July. Il est beaucoup plus surréaliste que "Moi et Vous et Tous ceux que Nous Connaissons", et met davantage l'accent sur la relation des deux personnages principaux.

D

Drew McWeeny 27 juil. 2011

... si vous êtes à la recherche pour un examen personnel de ce qui se passe quand nos attentes de nos vies en deçà de la réalité, tourné avec un véritable sens de l'humour, je vous exhorte à trouver à L'Avenir.

U

Uriah C 04 janv. 2012

je pense que je dois regarder à nouveau le message. mais je pense que c'était un grand film. miranda july trouve de la beauté dans l'étrange. lorsque vous n'avez pas de contrôle sur le temps et pas de contrôle de la personne que vous aimez, vous vous retrouvez à essayer de sauver le monde, mais ne parviennent pas à cela aussi. je pense que c'est un film est d'environ peuples défauts et comment ils peuvent être la pire partie de vous-même lorsque vous essayez de faire au mieux. aussi l'interaction entre sophie et la petite fille est un peu maladroit.

R

Randy M 08 août 2011

Presque aussi bon que son dernier film ("Moi Et Vous Et Tous ceux que Nous Connaissons"). C'était vraiment drôle et à la réflexion. Certainement pas pour tout le monde.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

8.10M vues • 29 juil. 2011

3.7M vues • 12 mars 2020

1.9M vues • 14 mars 2018

2.10M vues • 19 oct. 2019

3.9M vues • 12 oct. 1978

Plus de films comme celui-ci

6.8M vues • 11 mai 1928

173.8M vues • 13 avr. 2000

1.7M vues • 15 août 1966

1.3M vues • 11 févr. 1954

41.5M vues • 01 févr. 2008

Suggestions de films pour vous

1.5M vues • 25 sept. 2024

154.9M vues • 15 mai 2018

4.10M vues • 23 juin 2025

57.4M vues • 10 mai 1996

2.4M vues • 09 oct. 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

Voir Tout