0:00 / 01:49:45

Talk Radio (1988)

Dans une radio locale de Dallas, un animateur avec une très forte personnalité bat les records d'audience avec une émission de nuit où il dialogue en direct de façon agressive avec les auditeurs, principalement des marginaux et des psychopathes attirés par l'antenne libre...

Regardez le film "Talk Radio" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Talk Radio" qui a été réalisée en 1988. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Talk Radio" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Talk Radio (1988) dure 109 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Talk Radio (1988) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Talk Radio (1988) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jerome M 29 nov. 2007

Wow!!! Très, très sombre. Ce rôle, et le film devrait avoir catapulté Eric Bogosian sur un chemin d'accès à de multiples Oscars, malheureusement, les résultats n'apportait que de multiples séries tv et les films que vous avez'à peine cinq ou jamais entendu parler. Vivant à Dallas, et, ayant travaillé à la radio, ce qui a toujours tenu une place particulière avec moi.

E

Esa K 28 oct. 2013

Sans doute le meilleur de monologues enregistrer "JFK" dans toute Oliver Stone image. Étant un fan de Bogosian's "à la Radio Parler de" a une place spéciale dans mon coeur et il a l'électricité pure.

A

Adam B 11 juin 2007

Le dialogue est presque parfait tout au long de.

G

Gary S 10 oct. 2007

Eric Bogosian donne la meilleure performance de sa carrière dans les plus étonnants d'Oliver Stone, film que très peu de gens l'a vu, beaucoup moins apprécier. Avec une atmosphère à brûler et la plus incroyable des monologues, vous ne pouvez pas appeler vous-même un fan de Pierre sans voir ce. Aussi pertinentes aujourd'hui et la fin est raccord et poignante. Grand casting de soutien et de direction. À ne pas manquer par tout cinéphile. Devrait être un classique!!!

C

Caroline S 12 juin 2007

Facilement Oliver Stone's plus de travail. Grande performance de Bogosian qui est renforcé par de longues inédits, les scènes où la caméra se bloque sur Bogosian sans lâcher.

R

Ryan S 10 juin 2007

L'un des plus intenses du film'j'ai'ai jamais vu...Oliver Stone vraiment ne peut pas faire de mal (sauf le world trade center)...John C. McGinley est un point fort de ce film....ce film est dérangeant, grand dialogue. Bognosian peut écrire, l'homme, j'espère que je peux voir Liev Schrieber's la représentation à broadway.

D

Dan B 23 oct. 2010

Oliver Stone's meilleur travail. Il's moralisateur, mais vous avez, pour la plupart, d'accord avec Barry - qui est joué incroyablement par Eric Bogosian, qui a également écrit le script et devrait avoir remporté un Oscar. J'aime la Pierre et Bogosian, comment pouvez-vous vous tromper? Pour ne pas mentionner Robert Richardsons incroyable cinématographie qui comprend plus de close-ups qu'un film de Bergman. C'est l'un des meilleurs films Américains, j'ai'ai jamais vu. Un doit voir.

M

Matthew E 05 juin 2007

eery film, incroyable, juste indique le type de l'écume qui vivent au texas, pas tout le monde par tous les moyens, juste beaucoup de hicks

L

Luke Y. Thompson 26 sept. 2002

Oliver Stone, trop dramatique nouvelle fin met un bémol sur les choses, mais Bogosian n'a jamais été plus magnétique

K

Kevin M 16 oct. 2007

J'ai eu à faire un monologue de ce film pour le théâtre. J'ai joué à ce rien comme ce gars. lol. Mais, j'aime le premis de ce film et la façon dont ses filmé par Oliver Stone. Point de vue intéressant sur la liberté d'expression et le droit d'offenser.

J

jarod s 07 févr. 2005

wow........ je dois dire que... c'est un putain de coup de pied au cul film...

C

Charlie P 31 août 2007

Avec brio, un script et un provocateur point culminant. Véritable bijou. Vérifier celui-ci dehors.

P

PJ E 10 juin 2007

Une autre satire sur une grande industrie. Je pense que l'histoire est très divertissant, même un peu effrayant.

H

Henry Kissenger on the subway 16 juil. 2008

c'est oliver stone's la plupart des underated film! la performance par eric bogosian, c'est exceptionnel! de son à la fois amusant et intense. le film est stone's plus court film, il a vraiment des packs de suspense, pas dans l'action...mais dans l'homme de la paranoïa. ce talk-show film pousse aussi intense qu'un tribunal de la salle de théâtre et a plus d'ambiance que d'une salle d'audience, de sorte bogosian's condescendant de la personnalité apporte tellement de tension à l'atmosphère de suspense, vous vous sentez si claustrophobe regarder cette mâchoire largage film et le film se termine...la déclaration de fêtes vous dans le visage, comme une pelle!!!!

D

Daniel Q 11 sept. 2007

Beaucoup plus Eric Bogosian que d'Oliver Stone, et encore d'actualité, même après quinze ans.

W

Wilson S 01 août 2007

le plus faible de la Pierre, Bogosian jouer Bogosian à son meilleur

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

7.10M vues • 17 août 2006

42.3M vues • 23 déc. 1987

122.6M vues • 16 mai 1986

25.6M vues • 11 août 1973

7.5M vues • 22 déc. 1955

139.6M vues • 22 nov. 1995

21.10M vues • 13 mars 1997

Suggestions de films pour vous

Voir Tout