0:00 / 01:35:21

Strength and Honour (2007)

Un père célibataire qui décide de rompre sa femme en train de mourir la dernière volonté de ne pas à nouveau la boîte afin de sauver son jeune fils d'une mort certaine.

Regardez le film "Strength and Honour" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Strength and Honour" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Strength and Honour" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Strength and Honour (2007) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Strength and Honour (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Strength and Honour (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Alnissa S 31 oct. 2011

Désespérément prévisible, pas cher, et de condescendance. Tellement frustrant que les thèmes du film pourrait avoir conduit à une véritable décent film (si écrit, réalisé et produit par des personnes totalement différentes). Seuls les résultats positifs ont été la très courte scène avec le génie comique Pat Shortt, la passion de Fitzpatrick (malgré l'impressionnante pauvres dialogue), et Madsen's calme, digne de la représentation du (manque de) caractère il a été donné de travailler avec.

P

Peter H 26 oct. 2010

Un pikey version de Rocky où un voyageur a un fils malade et a gagner de l'argent bare knuckle combats pour gagner de l'argent aussi des stars vinnie jones, qui est le méchant

K

Knut F 12 nov. 2010

Michael Madsen effectuer ok. Vinnie Jones sur l'autre main est un maître dans le rôle d'un tyran.

V

V.A. Musetto 07 déc. 2007

En vertu de Marque Mahon par-le-numéros de la direction, la Force et l'Honneur est une norme soaper qui pourrait être utile pour regarder quand vous souffrez d'insomnie ou plusieurs nuits.

P

Pavan R 12 oct. 2010

Bonne histoire, pas un mauvais film à tous. Grande fonte des spectacles.

J

Jack Mathews 07 déc. 2007

Il n'est pas un vrai personnage à être trouvé, ni un unique de convaincre punch levée. Mais j'aime le nom de "Smasher'.

R

Roger Ebert 07 déc. 2007

Le film suit donc résolument dans les pas de si nombreux de nombreux autres sportifs les films que nous sommes en avance sur l'histoire de l'arc.

A

Annlee Ellingson 07 déc. 2007

Avec une baisse du menton, plissa les yeux les yeux et la voix éraillée, Madsen emotes dans des convulsions, son maladroitement exprimé des scènes de deuil et les interactions avec son adolescent co-star persistante mal à l'aise à l'écran trop longtemps, comme si plus de temps exhumer sentiment.

S

Simon M 16 févr. 2010

l'histoire était puissant, mais les scènes de combat qui aurait pu être mieux

B

Borhan K 01 avr. 2011

Un film avec un coeur et une bonne histoire à propos d'un père et son jeune fils et le papa d'avoir à faire quelque chose qu'il a promis de ne pas faire après un accident bizarre cependant, après que son fils est malade et va à la Doc qu'ils découvrent qu'il a besoin d'une opération et le papa a faire de l'argent par bare knuckle les combats et l'histoire tourne autour de ce concept. Vinny Jones joue son rôle aussi un tee cependant, Michael Madsen ne jouer concernés père et combattant bien ses juste quand il essaye d'avoir l'accent de l'anglais, il ne fonctionne pas un peu hors et sur. Il'est comme écouter de l'anglais cassé. Un beau film mais il peut ne pas l'être pour tout le monde.

A

Angus F 24 juil. 2010

Tous ces mauvais commentaires doivent être de arrogants idiots qui sucent jusqu'à poids lourds d'hollywood. C'est un film émouvant, graveleux et divertissant. Lui donner un aller.

J

Jayden C 01 déc. 2007

Ce n'est pas un examen, c'est une protestation et un avertissement. Ce film devrait être boycotté pour la haute liklihood de la succion. Le slogan du film est "à Soigner les Blessures, les Cicatrices s'estompent, la Gloire pour Toujours" qui est un métissage d'une citation chaque skateur sait, "la Douleur est temporaire, de la Gloire, si jamais, les Os de guérir et, le Poussin de creuser des cicatrices". Si theyy avait pour arnaquer que dire de créer le slogan du film, est évidemment à être boiteux.

J

Jim A 16 nov. 2010

Après une demi-heure,la pensée de ce qui allait être l'un des pires films jamais,mais alors semblait reprendre un peu,bon de voir Madsen est de retour dans une demi-descente de film et Vinnie Jones donne un des plus sur les performances de haut niveau jamais en tant que Roi des Gitans.

A

Anthony R 13 janv. 2009

Un bon film avec de bon acteur, mais les scènes de combat aurait pu être beaucoup mieux.

J

Josh Bell 06 déc. 2007

Le dialogue et les valeurs de production sont à la fois bon marché.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 16 août 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

6.6M vues • 06 déc. 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

5.7M vues • 16 mai 2024

3.7M vues • 19 juil. 2024

1.3M vues • 19 janv. 2024

Voir Tout