0:00 / 01:23:17

Southlander: Diary of a Desperate Musician (2001)

Chance, un malheureux Los Angeles, musicien, est à la recherche pour le très convoité Moletron synthétiseur à travers les annonces classées de papier de la "Southlander", de réunion et de personnages intéressants le long du chemin.

Regardez le film "Southlander: Diary of a Desperate Musician" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Southlander: Diary of a Desperate Musician" qui a été réalisée en 2001. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Southlander: Diary of a Desperate Musician" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Southlander: Diary of a Desperate Musician (2001) dure 83 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Southlander: Diary of a Desperate Musician (2001) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Southlander: Diary of a Desperate Musician (2001) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Randy Cordova 22 oct. 2003

Semble que le produit de quelqu'un qui a frappé le bong un peu trop souvent.

T

The O 28 mars 2007

drôle de film pour les gens avec un bon goût dans la musique et le cinéma

J

Julie F 11 juil. 2007

fou méchant géniale ......je veux touches comme ça!

M

Mario G 22 sept. 2008

Ouais, donc c'était assez terrible, mais y's plus de surprises, ce qui les rend regarder, et même de le posséder complètement en vaut la peine :) encore une fois, je sais que je l'm incroyablement biaisé, mais que puis-je dire? Oh, et il a été suffisamment aléatoire pour rester divertissant dans l'ensemble, qui travaille également en sa faveur.

G

Greg W 09 avril 2012

drôle de film pour les gens avec un bon goût dans la musique et le cinéma

S

Steve H 26 juin 2010

Il'a pas beaucoup à regarder cinématographiquement ou techniquement parlant, mais le scénario et tourné les styles sont en fait assez solide. Le film semble avoir été tourné sur un caméscope DV à bas prix, mais qu'est-ce que sur l'écran n''t mauvais. Si vous're un fan de la musique indie scène, vous'll apprécie plus que les autres, alors qu'il'pas pour tout le monde. Il y a certains des moments aléatoires, mais que l'un groupe de musique indie film est pour vous; bien qu'à peu près chaque élément dans le film progresse l'histoire. Si un appareil photo de meilleure qualité ont été utilisés et il a été allumé mieux, ce serait vraiment un film impressionnant. Dans l'ensemble, vraiment un film d'amusement.

K

K M 05 juil. 2008

Ce film est tellement génial! Si vous aimez extrêmement bizarre films, et vous êtes un musicien ou amateur de musique, cela va vous faire plaisir. Pour une raison quelconque, ils montrent Beck comme le poing acteur de la liste, mais il ne joue qu'un petit rôle. A un intéressant cast bien, j'aime Rory Cochrane.

R

Rose É 23 sept. 2007

UN CLASSIQUE. Ce film est, de loin, le plus hilarant film que j'ai jamais vu. Tout est poli jusqu'à une lisse, d'étincelles brillent (polie comme un super film à petit budget peuvent obtenir de toute façon) et le jeu d'acteur est hors de ce monde. Les acteurs de la gérer de façon convaincante retirer le surréaliste de la nature de la typique musicien (en particulier ceux trouvés dans L. A.) dans leur auto-effaçant des rôles et de la comédie est juste mon truc. Ross Harris' est le personnage show-stealer, tandis que Rory Cochrane affecte la pseudo-noir ton assez bien dans son voyage à travers beigeland et la Vallée. Le film lui-même est remplie avec de l'indie-rock camées (Elliot Smith lui-même est encore dans ce film) et de la vieille école acteurs (Lawrence Hilton Jacobs III qui est GÉNIAL). Pour un film sur un budget de shoe-string par un mec passe sa semaine dernière à son film de l'emploi, il fait incroyablement bien. Certes, c'est mieux que la moitié de la merde que Hollywood vomit jour après jour.

M

MEC r 25 janv. 2008

Donc, si j'étais sur de l'acide ou de quelque chose, ça aurait été plus amusant. Une sorte de pauvre homme's Dude Où's Ma Voiture... avec un peu de battre des célébrités dans le mélange. Je n'ai't regarder pour Elliott Smith comme tout le monde semblait avoir... je l'ai regardé pour Hank III.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

6.8M vues • 19 mai 2007

1.9M vues • 20 sept. 2020

1.9M vues • 20 juin 1947

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 21 août 2024

2.4M vues • 09 oct. 2024

1.3M vues • 22 août 2024

3.9M vues • 22 août 2024

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

2.6M vues • 20 juin 2024

57.4M vues • 10 mai 1996

Voir Tout