0:00 / 01:37:20

SLC Punk (1998)

Le quotidien de Stevo et Heroin Bob, deux des tout premiers Punk de la ville de Salt Lake City au début des années 80.

Regardez le film "SLC Punk" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "SLC Punk" qui a été réalisée en 1998. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "SLC Punk" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. SLC Punk (1998) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que SLC Punk (1998) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser SLC Punk (1998) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kacey S 26 janv. 2008

nous viennent de l'orient, à la recherche de la mesiah. nous suivons cette GRANDE star!

P

Penny L 23 janv. 2008

James Merendino s'est surpassé lui-même. Le scénario et les acteurs qui ont amené les personnages à la vie est ce qui m'a fait donner à ce film 5 étoiles. J'ai'ai été un fan depuis des années mais de toute façon j'ai encore le regarder au moins une fois par semaine avant d'aller me coucher juste pour entendre "Fuck vous chers", "ÉVIER de VOUS TROMPER!", " Il dépend de la façon dont vous le regardez. J'ai'm jeune dans mon coeur! Plus jeune que l'un de ces connards là-bas", "Mais cela n'A pas de vagues", "Que faites-vous lorsque votre fondation s'écroule? Je ne l'sais pas. Ils n''t vous apprendre qu'à l'école", "Si elle m'a dit de lécher un cop's au trou du cul, j'ai'd probablement le faire".

K

Kevin V 31 déc. 2007

INCROYABLE INCROYABLE FILM, regarder si c'est possible

S

Shane S 24 déc. 2007

Rapide de la langue et de poing, Matthew Lillard joue peut-être un de mes tous les temps des héros, Stevo. Brutalement honnête et terriblement divertissant, il rappelle de ses amis m'a aimé et perdu. Un grand film avec un grand message.

C

Christopher C 31 août 2008

Ce film n''t ont été un putain d'épique, si je ne l't le regarder avec un vieil ami qui est actuellement en train de baiser retardé les décisions et avait effectivement volé ce dvd d'un ami qui est actuellement un hobo quelque part en floride - la honte que ma génération est trop dimwitted à même de comprendre l'intrigue d'un film plus-

C

Chris M 05 janv. 2008

C'est de loin mon film préféré dans le monde.

D

Danielle S 30 déc. 2008

L'héroïne Bob: "eh Bien, il l'un fou foutu monde et nous avons're tout juste flottant le long d'attente pour quelqu'un qui peut marcher sur l'eau, l'homme." En colère les jeunes Stevo (Lillard) tourne sa quête de l'anarchie totale dans un crasseux, le vertige, au hasard violents rave.

T

Tara W 02 févr. 2008

POURQUOI, BOB?! WHHHHY! Film incroyable. De la bonne musique. Oh, et il'ai que des gars!!! VOUS SAVEZ CELUI!

S

starla c 24 mai 2009

un classique culte. si vous avez jamais entendu parler de la bande de velvet acid christ, vous pouvez entendre les clips à partir de ce film dans ses chansons.

M

Milutin C 05 déc. 2007

Grand grand Grand film, regarder un enfant qui croit qu'il sait tout de prendre un coup d'oeil à sa vie et de réaliser lui-même est plein de merde.

C

Christian B 12 nov. 2011

c'est un film sous-estimé!!!....je suis un punk à partir de 90'époque, et dès que j'ai vu, c'était tellement bon! les bons moments que vous n'avez jamais voulu jusqu'à la fin... les mauvais moments, et de grandir... le punk est à l'intérieur... de votre point de vue! ses ce que u se sentent pas à ce que vous portez!

K

Kate F 01 déc. 2007

Il's grande. Personnellement, j'aime bien la fin. Il'ai un message au sujet de la façon dont les choses fonctionnent vraiment; les jeunes rebelles se transformer en leurs papas.

M

Morgana S 06 déc. 2007

Un autre de mes favoris. J'ai juste pensé que l'histoire était captivante, drôle et a des reflets de tristesse. L'arche que les personnages surtout Steve-o a juste fait en sorte que je ne pourrais jamais tomber malade de ce film...en plus d'une bande son de qualité.

W

Worldsgreatestastronaut T 31 déc. 2007

Film culte. J'adore, elle incarne tout ce que je déteste au sujet de la conservatrice de l'Amérique. Baiser de l'Utah, baise religieux ultra-conservateurs, & fuck poseurs!

E

Eleanor T 19 janv. 2008

C'est un film très proche de mon cœur. Je l'ai vu pour la première fois, je crois en 2004, et ont vu près de 1000 fois depuis. le scénario est solide, il's simple, mais il's si joliment traité. Et Lilliard est le patron comme le personnage principal.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 18 avr. 2024

6.8M vues • 27 sept. 2024

3.7M vues • 16 oct. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

1.3M vues • 15 mai 2024

Voir Tout