0:00 / 02:22:44

Secrets et mensonges (1996)

À la mort de sa mère adoptive, Hortense, une jeune femme noire de vingt-sept ans, décide de partir à la recherche de sa véritable mère. Elle apprend avec stupéfaction que sa vraie mère, Cynthia, est blanche et qu'elle a une fille de vingt ans, Roxanne, avec laquelle elle vit. Quant à Cynthia, elle est paniquée quand elle apprend l'arrivée de cette enfant oubliée depuis longtemps. Palme d'or au Festival de Cannes en 1996 et Prix d'interprétation féminine.

Regardez le film "Secrets et mensonges" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Secrets et mensonges" qui a été réalisée en 1996. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Secrets et mensonges" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Secrets et mensonges (1996) dure 142 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Secrets et mensonges (1996) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Secrets et mensonges (1996) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Marielle B 19 sept. 2007

C'est l'un des rares films que je peux regarder encore et encore.. et encore, me touche. Phénoménal des acteurs! L'amour de Mike LeighÂs films, celui-ci est son meilleur.

C

Cecile S 14 juil. 2007

L'un des meilleurs-représentation des films que j'ai jamais vu. Rivetage des spectacles.

W

willie d 28 avr. 2007

Grand Film, tout le monde devrait voir, et tous de Mike Leigh'films.

E

Ellen F 05 nov. 2007

incroyable. son completey adultes sur les questions qu'il aborde sans recourir à la déchirure des secousses ou le mélodrame. de son vrai reflet des gens sans les faire paraître mesquin, d'importuner ou de quête d'attention que tout autre directeur im sûr que l'aurait fait.

H

Hilde L 07 déc. 2007

Mike Leigh est-il de nouveau. Grande, impliquant une histoire avec une réelle émotion, des rires et de l'intensité. L'interaction entre Blethyn et Jean-Baptiste est une véritable merveille et bien joué. Alors que l' 'course' plaisanterie est un peu à la traite, vous'll être de prendre beaucoup de plaisir que vous don't de soins. Une belle, regard approfondi sur la fragmentation de la vie de East London à la famille. Drôle, triste et fascinant! Don't manquer!

A

Ashik Z 18 juin 2007

Le meilleur de Mike Leigh côtés de la Vie est Douce.

C

Conal S 17 sept. 2007

Rien ne vaut la performance de Brenda Blethyn dans ce film. J'adore cette femme.

H

Harald L 05 juin 2007

Comme un enfant adopté, qui est passé par la réunion au cours des dernières années, ce film m'a touché d'une façon très personnelle. Certaines personnes m'ont dit qu'ils la trouve un peu lente, mais je me suis trouvé très bien plongé dans les caractères' vie.

A

Andrew U 16 févr. 2008

Si vous don't comme ce film que vous avez're un froid hearted putain de trou du cul. Ou une femme.

S

Sergio A 25 août 2007

L'un des meilleurs des scripts pour être écrite. Le dialogue est lisse, et les performances sont superbes. Une bien mérité une nomination à l'oscar pour démarrer!

A

Anthony H 29 déc. 2007

J'ai été regarder quand mes parents est venu pour me dire qu'ils avaient décidé de divorcer (bonne chose!). Vraiment emballe un coup de poing émotionnel, surtout Timothy Spall's de performance.

M

Mandy K 09 juil. 2007

Un des meilleurs films que j'ai jamais vu, avec brio, surtout par Brenda Blethyn.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 07 août 2024

1.3M vues • 15 mai 2024

2.10M vues • 03 avr. 2025

1.3M vues • 18 août 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

184.8M vues • 01 mars 2022

154.9M vues • 15 mai 2018

200.7M vues • 28 févr. 2017

4.10M vues • 06 juin 2024

Voir Tout