0:00 / 01:27:25

Scary (2012)

Neal est de retour dans sa ville natale. Il éprouve de la difficulté à rencontrer une vie normale, mais les railleries de ses voisins sont loin d'en être la cause principale. En effet, un monstre a élu domicile sous son lit, le même qu'il avait tenté de brûler il y a quelques années. Mais Neal n'est pas seul.

Regardez le film "Scary" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Scary" qui a été réalisée en 2012. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Scary" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Scary (2012) dure 87 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Scary (2012) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Scary (2012) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Al M 09 déc. 2013

Un boggeyman sous le lit de conte qui divertit une mesure, mais tombe à plat lors de l'orgasme....un pleasnt peu gore 'chair de poule de type' horreur film.

B

Bloodmarsh K 12 mai 2013

Avancer à la finale de 20 minutes pour faire un peu de solide, de scènes de la mort. Autre que cela, il n''t importe la décennie ou le budget, si vous voyez les mots 'monstre' 'en vertu de l',' 'lit' il's va souffler.

B

Brian Orndorf 10 juil. 2013

Ce que la production vise à retirer à l'image au début, n'est-ce pas là où le film se termine, en incendiant une prometteuse prémisse sur lassant à la narration, et un mutilé de la balance.

L

Lovro H 20 nov. 2013

B+ Quelle incroyable film indépendant. N'écoutez pas le gars qui a donné ce déplacement de 1 étoile. L'action est parfaitement bien, les enfants ont été effectivement mieux que les adultes. Le film ne se glisser juste un peu jusqu'à la dernière sanglant 40 minutes. Honnêtement, je pensais que ce film allait être terrible, et jusqu'à la finale si elle n''t ont disparu dur R bloodfest ce film probablement wouldve ont sucé. Lui donner une chance et vous ne serez't être déçu!

N

Nick Schager 15 juil. 2013

Correspond à la narration des incohérences avec l'un des la plupart des over-the-top scores monstrueux dans l'horreur-l'histoire du cinéma.

H

Haydn W 02 juin 2013

Était-ce jamais de mal... l'action et Le dialogue sont au-delà atroce, il m'a fait grincer des dents chaque fois que ces acteurs ont ouvert leur bouche. Je me sentais gêné pour eux. N''t être un problème si le film n'était't telle une traînée qui n''t aller n'importe où, avec un fade monstre qui se nourrit de tissus morts (???), se cache sous un lit, et aussi derrière une tonne de merde de la parcelle trous et des incohérences qui ont peu de sens à la fin. Y's solides décès à la fin, mais l'ensemble est tellement stupide qu'ils deviennent rapidement risible. "RUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNN!!!!!&"- papa avec le mâle seins alors si mauvais...

B

Brent H 02 août 2013

Les 20 dernières minutes va vous choquer. Très effrayant! La première moitié du film est un peu lent. Parfois, ce film est prévisible. Mais dans l'ensemble, un excellent film d'horreur.

H

Holly M 06 nov. 2013

Attend de voir certains agréablement horrible horreur basé sur le principe, mais en réalité montré une certaine promesse cinématographiquement. Un peu overdramatic à la fois, mais a montré quelques belles style à la fois.

F

Felix Vasquez Jr. 24 juil. 2013

Un amusement et sanglante peu effrayant de conte les défauts et tous.

C

Cheewai L 14 avr. 2013

Assez bon film. Wasent que mauvais pour être un film à petit budget.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 25 déc. 2024

2.6M vues • 20 juin 2024

1.5M vues • 02 août 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

87.3M vues • 19 juil. 2023

157.7M vues • 30 mai 2012

Voir Tout