0:00 / 01:27:23

Saturn 3 (1980)

Deux savants, travaillant sur le satellite Saturn 3, sont perturbés par une troisième personne, le capitaine James. Celui-ci se révèle de plus en plus dangereux, et leur impose son robot meurtrier...

Regardez le film "Saturn 3" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Saturn 3" qui a été réalisée en 1980. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Saturn 3" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Saturn 3 (1980) dure 87 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Saturn 3 (1980) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Saturn 3 (1980) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Cha t 19 déc. 2008

Nous arrivons à voir Fawcett's seins ici, mais seulement pour une seconde. Kirk se fait sentir contre sa poitrine nue. D'autres que c'est un idiot de sci-fi véhicule pour Farrah de montrer ses dents et son bébé talents d'actrice. Keitel est mauvais génie. Je lui donne un DEUX, un pour chacun.

M

Michael W 22 mars 2008

Bizarre et de mauvais goût. Harvy Keitel et robot comme un mauvais gars. Farrah Fawcett et Kirk Douglas comme un bon gars.

J

Jamie F 19 juin 2011

Ce film est assez mauvais! Il a également la mauvaise action, ne pas parler de script. Il dispose de trois caractères de plomb et vous obtenez réellement de la voir nue et Kirk Douglas sur le sol wresting Harvey Keitel, qui est probablement le seul à rire-out-loud scène dans le film en entier!

M

Mark G 05 avr. 2005

frais: frais: frais: frais: frais: [font=Comic Sans MS][size=3]Un bizzar si-fi gratuite film, même si-fi standerds. Il'gory et de fromage. Mais pas rippoff de rien d'autre que l'ensemble de l'idée au sujet de la technologie est la pire chose qui puisse nous arriver. Y's quelques "Frankenstine" à l'œuvre ici. Peut-être un soupçon de HAL9000.

D

Donald W 01 juin 2014

L'intrigue de ce film est juste une histoire au sujet d'un robot maléfique. Farrah Fawcett et Kirk Douglas sont vivant seul dans une future station spatiale près de Saturne. Soi-disant qu'ils sont plus de nourriture pour l'envoyer vers la terre. Harvey Keitel leur apporte un robot pour aider à les rendre plus efficaces. Harvey Keitel des empreintes de ses souvenirs dans le robot. Lorsque le robot se rend compte que Harvey Keitel est mentalement instable et a tué le véritable concepteur du robot, il tourne sur Keitel et le tue. Il tente alors de tuer Farrah et Kirk Douglas. La vraie raison pour laquelle le film est de donner Farrah l'occasion de montrer un peu de peau et de courir dans des tenues moulantes. L'histoire est tellement prévisible qu'il's un peu ennuyeux. Kirk Douglas a été dans son 60's quand il a fait ce film et Farrah avait dans les 20'. Il'type de la chair de poule de voir un vieil homme avec une femme plus jeune de 40 ans. Il'est aussi un peu triste de penser Kirk Douglas est toujours vivant et Farrah est mort trop jeune.

R

Robert B 20 mai 2012

L'amour de ce film. Un de mes favoris que je pense n''t obtenir les commentaires positifs qu'il méritait. Grande Futuriste triangle amoureux qui est de l'Horreur et de science-fiction .... Pas vraiment pour les enfants, en raison de gore et de la nudité... en Avance sur son temps .... Un grand film !!!

A

Andy F 27 févr. 2010

Était sans doute trop jeune pour regarder ce film, mais ce que je retiens dans la re-produisent des cauchemars qu'il est temps pour un deuxième visionnage

R

Ryan N 07 avr. 2012

Un film amusant, avec de merde théâtre, surnommé Harvey Keitel voix (étant donné que le directeur n''t comme sa voix), et un peu de suspense sentir. Mais bon, il avait un mauvais âne effrayant robit qui a tué et se faufila les gens, donc vis les négatifs!

R

Richard M 19 juin 2007

Aimé cette horreur/sci-fi flick dès que j'ai loué l'été 1985. La musique est une tuerie et il doit encore être complété en termes de danger imminent et kitchy cornballedness. Oui, Farrah montre ses talents (et je ne l't dire action), mais le vrai gagnant est ici le robot Hector... qui s'aventure dans Leatherface territoire d'ici la fin de l'image.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

3.7M vues • 11 juil. 2017

7.10M vues • 23 févr. 2007

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 14 févr. 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

2.10M vues • 03 avr. 2025

5.7M vues • 16 mai 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

1.5M vues • 05 sept. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

1.5M vues • 02 août 2024

Voir Tout