0:00 / 01:50:32

Romeo Is Bleeding (1993)

Jack Grimaldi, flic corrompu par Don Falcone, tombe dans les filets de Mona DeMarkov, une autre ponte de la mafia, qui l'entraîne dans une course sordide et infernale où se mêlent sexe, violence et perversion.

Regardez le film "Romeo Is Bleeding" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Romeo Is Bleeding" qui a été réalisée en 1993. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Romeo Is Bleeding" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Romeo Is Bleeding (1993) dure 110 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Romeo Is Bleeding (1993) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Romeo Is Bleeding (1993) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

bill b 01 févr. 2009

UN FILM ÉTONNANT VOYAGE avec un très unique structure

E

EddieZ 20 mai 2008

Un film incroyable! La Corruption dans toute sa splendeur, couplé avec le sexe, scandale, tabou, et de ne pas oublier le "type Ordinaire..dans des Situations exceptionnelles," le caractère - Gary Oldman, (Personnage Principal) Apporte à la vie de la faiblesse des êtres humains, et dans le même temps, les forces de géants dans tous les nous lorsque neededâ?¦â?¦Très bon Film à voir!

J

John S 07 juin 2008

Élégant neo noir avec Gary Olman comme le "automne guy' et Lena Olin comme un uber femme fatale.

D

Dee R 20 avr. 2009

Ce film est incroyable. Le jeu est phénoménal et l'histoire va souffler votre esprit! J'adore le slogan sur l'affiche: [i]L'histoire d'un flic qui voulait mauvais et il a obtenu le pire.

L

Lesley H 14 juil. 2008

Imparfait et bizarre, pour être sûr, mais Oldman et Olin's des performances plus que compenser pour le sombre script. Très peu de gens peuvent surpasser Oldman dans plus de-the-top expositions de personnages marginaux, mais Olin tire loin avec facilité. Néo-noir? Plus comme un hommage à la frontière sur la parodie: pas exactement à entrer dans le genre, mais plus de se livrer, et la participation à ses caractéristiques. Pourquoi IMDb n''t fichier ce joyau caché sous la comédie est curieux. OMI, une très secret bien gardé d'un élégant, sombre et comique crime drame. Et si la fin n''t vous faire versa une larme, vous devez avoir un cœur de pierre.

C

Carlos F 07 juin 2008

Élégant neo noir avec Gary Olman comme le "automne guy' et Lena Olin comme un uber femme fatale.

R

Rush J 18 avr. 2009

Sans doute mon préféré de meurtre noire film jamais. Sombres onirique......drôle, intense et classique Oldman, grand film.

J

John T C 23 juin 2010

Pour un changement de Gary Oldman n''t le plus fou mf dans le film. Lena Olin, chaud et complètement fou. Oldman est un flic sur le prendre mais rencontre son match de Mona Demarkov. Le plus fou chienne de vie. Si ce n'est de l't conduisant Oldman autour de par sa bite, elle's de détruire sa vie et les gens. Oui, c'est pas une cinématique haut point, mais il's amusantes et j'ai'm a Oldman ventilateur. De la Violence, de nombreux un moment torride et Juiette Lewis fait une danse sexy est assez pour moi.

S

Steve K 16 juin 2007

ce et de l'état de grâce,sera toujours mon favoris.

H

Honzo D 23 juin 2009

Gary Oldman bonté. Vieux, mais encore de l'or.

A

Amanda R 27 juil. 2008

Excellent film noir des années 80... Le slow-mo cris sont exagéré, mais pour le reste, motif noir plus foule gore... Aimé le "rien à perdre" le caractère Oldman joue...

J

Jim S 22 janv. 2008

Lena Olin est tellement fun et j'adore le petit pulsation de la voix sur par Gary Oldman.

S

Spencer S 25 déc. 2007

Gary Oldman L'un des maîtres de cette génération, montre vraiment pourquoi.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

3.3M vues • 10 sept. 2005

2.7M vues • 24 mars 1989

115.3M vues • 02 nov. 2007

9.8M vues • 08 déc. 1994

6.4M vues • 02 sept. 1964

5.7M vues • 02 sept. 2004

Suggestions de films pour vous

79.6M vues • 09 mai 2017

2.4M vues • 19 juin 2024

3.7M vues • 31 juil. 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

Voir Tout