0:00 / 01:57:31

Reality (2012)

Au cœur de Naples, Luciano est un chef de famille hâbleur et joyeusement exubérant qui exerce ses talents de bonimenteur et de comique devant les clients de sa poissonnerie et sa nombreuse tribu. Un jour, poussé par ses enfants, il participe sans trop y croire au casting de la plus célèbre émission de télé-réalité italienne. Dès cet instant, sa vie entière bascule : plus rien ne compte désormais - ni sa famille, ni ses amis, ni son travail ni même la petite arnaque imaginée par son épouse, qui améliorait un peu leur ordinaire ! Le rêve de devenir une personnalité médiatique modifie radicalement son destin mais aussi celui de tout son entourage...

Regardez le film "Reality" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Reality" qui a été réalisée en 2012. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Reality" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Reality (2012) dure 117 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Reality (2012) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Reality (2012) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Avi Offer 14 mars 2013

Audacieux et outrageusement drôle et provocateur de la satire. Garrone habilement mêle le réel et le surréel.

M

Michael Atkinson 12 mars 2013

Garrone est dans le contrôle complet de ses thématiques de plutonium.

M

Michael O'Sullivan 04 avr. 2013

La satire est ici finespun, et le film des conclusions ambiguës.

S

Simon D 05 janv. 2016

L'un des meilleurs films italiens, j'ai'ai vu. Je parie que c'est trop près de l'os de n'importe qui, partout dans le monde "rêve" le fait d'être une réalité TV star. Penser à quelques-uns d'entre eux regarder c'est ce que j'ai le plus aimé à propos de ce film. Il'est une drôle de situation et un très beau film.

S

Simon Gallagher 18 mai 2012

La réalité est effectivement Garrone de Willy Wonka et la chocolaterie,cruellement de piégeage de Charlie dans une perpétuelle chasse par Wonka barres de son d'un big shot.

M

Mike D'Angelo 19 mai 2012

Si Luis Buñuel était vivant aujourd'hui, c'est à peu près ce que je m'attends à lui pour être à la hauteur.

J

Jeffrey M. Anderson 02 mai 2013

Dès que le spectacle de la réalité de l'élément, le film abandonne sa créativité et sa va de large, soucieux de comédie qui ne fonctionne jamais.

E

Ed Gibbs 06 juil. 2013

Garrone a déjoué les attentes avec cette lumière, Fellini-esque envoyez-up de la télé réalité et de la célébrité qu'il a générés.

K

Kelly Jane Torrance 12 déc. 2018

La réalité peut être aussi lent que regarder les 24 heures de la webcam dans le Big Brother de la maison. Mais les gains sont plus importants.

I

Isabelle G 04 oct. 2012

Grosse déception : j'allais voir une comédie, c'est juste un film ultra glauque au rythme (très) carême.

C

Craig Seligman 15 mars 2013

C'est un original: grotesque vif et joyeux -- les couleurs de la démence.

M

Marc Mohan 07 févr. 2013

Réalisateur Matteo Garrone a déjà fait le célèbre, de graves Mafia exposé "Gomorrhe", afin que le Felliniesque, satirique le ton de la "Réalité" est un point de départ.

C

Craig Skinner 18 oct. 2012

Aussi peu que le télévisuels question des déchets qui fournit à son sujet, la Réalité est bien fait mais souvent vide de l'effort de Garrone.

S

Steve Erickson 20 févr. 2018

... on ne va marcher loin de lui avec des questions au sujet de ce que [directeur de Matteo Garrone] pense de la TÉLÉ-réalité. Qui fait la fin assez surprenante.... C'est dommage que le premier de 100 minutes ne pouvais pas avoir adopté la même approche.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

5.7M vues • 02 juin 2023

2.7M vues • 18 févr. 2015

1.3M vues • 03 avr. 1997

Suggestions de films pour vous

349.5M vues • 01 oct. 2019

3.7M vues • 31 juil. 2024

6.6M vues • 25 déc. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

3.9M vues • 07 sept. 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

6.8M vues • 24 avr. 2024

5.7M vues • 30 avr. 2025

Voir Tout