0:00 / 02:18:26

Queen Margot (1994)

Paris, Royaume de France, 18 août 1572. Pour éviter le déclenchement d'une guerre de religion, la princesse catholique Marguerite de Valois, sœur du faible roi Charles IX, épouse le roi huguenot Henri III de Navarre.

Regardez le film "Queen Margot" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Queen Margot" qui a été réalisée en 1994. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Queen Margot" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Queen Margot (1994) dure 138 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Queen Margot (1994) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Queen Margot (1994) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Rhodri C 18 avr. 2008

N'a jamais lécher votre doigt pour tourner les pages d'un livre!

M

Michelle D 11 nov. 2007

Graphique, violent, vicieux, obsédante et incroyablement belle...toutes les choses une grande histoire d'amour!

H

Halah 25 juin 2008

Classique. Adaptation du roman de Dumas. Convaincante et complexe. Graphique de gore, de l'abus et de la sensualité érotique. Casting d'exception. Les costumes sont somptueux, la réalisation est à couper le souffle.

A

Alia I 17 févr. 2008

Le film'objectif principal est la sanglante du 16ème siècle, la lutte entre les français, les Catholiques et les Protestants et les intrigues politiques de la cour de france. Somptueusement visuels riches, intéressantes (quoique assez déroutant) historique de l'histoire, et de superbes acteurs (Perez et Adjani sont MAGNIFIQUES) font de ce film.

E

El N 18 oct. 2006

Wow! Très romantique et torride! Oui, aussi très sanglant, mais putain, ils ont fait un bon travail sur cette histoire! Le livre était tout aussi bonne.

E

Elena S 15 juin 2007

Excellent cinématographie, un passionnant récit, de belles performances et la bande son est inoubliable.

G

Gavin B 15 avr. 2008

Ce film traite de l'une de ces étonnantes peu de détails historiques qui semble avoir été oublié par la plupart des autres pays. Il's brillant et très pédagogique. Les sous-titres déplacé un peu rapide (par rapport à la plupart des films sous-titrés) - lente lecteurs, méfiez-vous.

R

Roger Q 18 juil. 2007

Visuellement somptueux pièce historique avec des personnages convaincants et l'histoire... oh, et Isabelle Adjani. ai-je dis Visuellement somptueux?

J

Jada M 11 sept. 2007

Très violent, et pas seulement en termes de sang effusion. L'histoire montre que les effets dévastateurs de la haine religieuse, de la passion et familial de la jalousie. La scène du massacre avec la cloche sonnant hante. Incroyable casting et le jeu excellent.

H

Heather C 27 juil. 2007

Glorieusement sanglante et somptueux, c'est le film par lequel tout Dumas adaptations doivent être jugés.

M

Michelangelo S 17 janv. 2008

Quand je pense que des raisons pourquoi je suis fermement opposé à la RELIGION ORGANISÉE, je pense à la Saint-Barthélémy's Day Massacre en France, lorsque le ", Sainte, Catholique Masses", sous la direction de la Famille Royale, massacré des dizaines de milliers de Protestants. (Je pense aussi que les attentats à la bombe de l'IRA, je pense que le Moyen-âge, les Croisades, je pense th Inquisition, je pense Évangélique Religions exigeant de tournesol tests des Candidats à la Présidentielle, je pense que de nos jours, Djihads, je pense à George Bush'propre "Christian" la Croisade-Jihad à transformer le visage du Moyen-Orient dans son image. Mais ce film met personnelle tragique des visages sur tous que pour moi. J'adore le film. Et j'aime Isabelle Adjani (qui est un autre fantastique rôle de CAMILLE CLAUDET).

A

April G 04 oct. 2006

Très bon film malgré les inexactitudes.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

10.9M vues • 09 avr. 1932

20.6M vues • 17 juil. 1996

8.7M vues • 11 oct. 1956

40.7M vues • 22 mai 2002

25.9M vues • 19 mars 1999

60.9M vues • 30 nov. 1990

Suggestions de films pour vous

22.6M vues • 18 févr. 1970

1.3M vues • 18 août 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

3.7M vues • 16 oct. 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

Voir Tout