0:00 / 01:34:42

Quand je veux siffler, je siffle (2010)

Un adolescent prisonnier attend sa libération lors de deux semaines avant que cela arrive, il dit que sa mère est retournée à la maison. Pendant ce temps, il se trouve lui-même dans l'amour avec un étudiant en Sociologie, Ana, de travail dans les établissements pénitentiaires en tant que stagiaire.

Regardez le film "Quand je veux siffler, je siffle" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Quand je veux siffler, je siffle" qui a été réalisée en 2010. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Quand je veux siffler, je siffle" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Quand je veux siffler, je siffle (2010) dure 94 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Quand je veux siffler, je siffle (2010) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Quand je veux siffler, je siffle (2010) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
O

Ola S 05 déc. 2010

Je pense que je l've dit avant. Le plus intéressant du film pays dans l'Europe d'aujourd'hui est de la Roumanie et de ce qui a été en cours depuis un couple d'années maintenant. Film l'histoire est remplie d'histoires sur les jeunes délinquants. Et bien ennuyeux fois, cela a été une excuse pour montrer ennuyeux vide de la violence. Ce film de Florin Serban a sa violente moments aussi, mais ce n'est pas de la trahison à l'intérieur des murs. La trahison se passe à l'extérieur par un condamné's mère. Le conflit complexe. Si vous voyez ceci, l'important ne sera pas à dire sur le personnage qu'il a à se reprocher, ou de la société ou de ses co-détenus. Il a de bonnes raisons de blâmer la vie, qu'ils soient en prison ou pas. Y'est aussi une sorte d'histoire d'amour ici, ce qui est destructeur, mais aussi quelque chose que vous avez à jeter le blâme sur la vie. Don't dire que nous décider de notre sort. Il'est pas toujours aussi simple que cela. Pas si vous demandez à Florin Serban.

D

David Jenkins 16 mai 2012

C'est Şerban le deuxième long-métrage, et même si ce n'est pas tout à fait là, nous nous réjouissons à son troisième.

M

Mohamed F 23 déc. 2010

Un décent drame carcéral, bien écrit, bien joué, bien réalisé.

C

Clara G 03 janv. 2011

e ciudat jeu lui pistereanu...

J

Jesse Cataldo 10 janv. 2011

Pénibles à la représentation de la façon dont essentiellement les bonnes personnes peuvent être affectées par des circonstances défavorables.

M

Mike McCahill 17 mai 2012

Pas pour la première fois, un film roumain nous montre un individu de la patte à l'intérieur d'un système à partir de laquelle il ne peut pas être facile de s'échapper.

G

Guy Lodge 14 mai 2012

Si "La Mort de Monsieur Lazarescu" et "4 Mois, 3 Semaines et 2 Jours" ont constitué les disjoncteurs de la soi-disant Nouvelle Vague roumaine, cette finement compétente entrée est le lavage.

T

Tim Brayton 12 oct. 2010

Un guindée et frustrant saisir le sac de la stylistique et narrative clichés en soutenant rien en particulier.

B

Bryan H 10 déc. 2011

De très beaux spectacles et bien réalisé caractères dans une prison ou de détention pour mineurs drame qui commence malheureusement à porter un peu mince avant qu'il s'enveloppe.

G

goksel t 26 mars 2014

Beklentimin biraz alt?nda ç?kt? film ama yine de guzeldi. il était moins que prévu.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 19 juin 2024

3.9M vues • 07 sept. 2024

1.5M vues • 02 août 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

4.10M vues • 13 nov. 2024

Voir Tout