0:00 / 01:30:52

Promenons-nous dans les bois (2000)

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... Mais pour ces cinq comédiens, venus donner une représentation du "Petit Chaperon rouge" au château d'Axel de Fersen, le loup va devenir une réalité angoissante. Le héros de leur spectacle va en effet s'animer et se transformer en meurtrier. Chacun peut alors se cacher sous le masque du tueur...

Regardez le film "Promenons-nous dans les bois" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Promenons-nous dans les bois" qui a été réalisée en 2000. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Promenons-nous dans les bois" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Promenons-nous dans les bois (2000) dure 90 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Promenons-nous dans les bois (2000) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Promenons-nous dans les bois (2000) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
W

WS W 13 sept. 2010

Je pense que c'est mon premier français chiquenaude d'horreur. J'ai vraiment apprécié. J'ai vu le gars principal dans un court laps de "Falcone" qui a été sacrément bon et a décidé de le vérifier. J'ai bien aimé.

A

Anna N 21 oct. 2007

Très uninvolving et le froid français thriller d'horreur. Le paramètre du film est bonne, mais les cinéastes ne't assez. Lent. Fade. Il n'y a une bonne prise de vue.

G

Gil G 13 sept. 2010

Français slasher-dans-le-bois opus basé sur "le Petit chaperon Rouge." Lent, fleuri, moody, absurde, salaces, tres Euro. donc, oui, légitimement Argento-esque. Prometteurs débuts pour son jeune réalisateur de talent.

R

Ryan H 13 mars 2009

Une autre brillante français film d'horreur, de grandes performances et une excellente cinématographie.

K

Katherine B 04 avr. 2012

l'un des derniers films d'horreur que j'ai vu avant je suis devenu accro. cela dit, j'ai été un grand moment scardey chat quand j'ai vu cela. - il vraiment effrayée moi. maintenant, il probly wouldnt. mais en réalité, j'étais effrayé. j'ai été hanté pendant des semaines. je ne pourrais pas fermer les yeux et de ne pas imaginer que les loups costume. je n'ai pas vu dans les 3 ans. mais je m'en souviens d'être mystérieux, inquiétant, une sorte de crainte de lui, un peu lent, mais ça a bien fonctionné. si je me souviens bien, le tueur de l'identité n'est pas surprenant et je n'ai pas vraiment tout à fait comprendre sa motivation. bon à regarder quand il a besoin d'un peu de divertissement.

T

Terri D 30 sept. 2006

interessant l'histoire. quelques scènes mémorables. standard slasher à l'exception de son français.

A

Alex r 01 avr. 2008

certainement un meilleur slasher flick puis je m'attendais à ce.

P

Private U 26 nov. 2007

quelques très beaux morceaux, mais surtout prétentieux et absurdes.

S

scott g 14 mars 2008

français thriller/horreur, comme usualwith ces films, mettant en cause un groupe de jeunes, seul, dans une maison pour un peu de vacances, et de l'emploi, de bizarre ons, et les meurtres se produisent, bien tourné,certsinly beaucoup plus de chance que ces merican teen slasher films, pas tout à fait prévisible, et être européen, donne sens qu'il peut aller n'importe où,

C

Camille L 19 déc. 2014

S'inspirateur du giallo et des slashers écrits par Kevin Williamson, c'est une belle choisi et c'hne très honorable. Mais si c'hne pour en faire Promenons-nous dans les bois, mieux vaut revenir aux bases du cinéma, avec des plans corrige, une direction d'acteurs de l'onu tant soi peu travaillée (voire de lanceur de sorts de bons acteurs dans ce cas-là) et surtout de l'onu scénario qui répond à une logique, aussi biscornue soit-elle. Fr l'état, le film de Lionel Delplanque hne quasiment insupportable, tant les dialogues sonnent faux, le suspense y hne absent et le sentiment de terreur totalement absente. Un vrai navet.

A

Al M 01 mai 2013

(***): Thumbs Up Petits pouces. Ce film a fonctionné pour moi jusqu'à la fin, où j'ai senti qu'il s'écroulait. Pourtant, il a quelques bons moments et une histoire qui m'a permis d'avancer.

S

Steve S 11 nov. 2009

Imprévisible et passionnant. J'ai bien aimé.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.8M vues • 07 juin 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

5.5M vues • 13 août 2024

17.4M vues • 25 janv. 2018

4.10M vues • 06 juin 2024

1.3M vues • 21 août 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

5.7M vues • 16 août 2024

6.6M vues • 06 déc. 2024

Voir Tout