0:00 / 01:33:47

Please Stand By (2018) Stream Gratuit en Français

Un jeune autiste femme s'enfuit de son fournisseur de soins dans une tentative de soumettre son manuscrit à un concours d'écriture.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Mike D'Angelo 23 janv. 2018

Il est difficile d'être convaincant, si, lors de votre protagoniste qui se présente comme une collection de bizarre tics plutôt que d'un plan crédible d'être humain.

M

Marissa Martinelli 25 janv. 2018

C'est un soulagement de voir une femme autiste joué plus comme un ensemble de symptômes.

L

Laura Clifford 22 janv. 2018

...légère, mais la victoire, tout comme Wendy petit chien Pete.

S

Stephanie Zacharek 25 janv. 2018

[Fanning] joue Wendy comme une personne et non une condition.

K

Katie Walsh 25 janv. 2018

Veuillez vous lever a sa surface charmes...mais si vous regardez sous le capot, le film ne fonctionne tout simplement pas.

G

Glenn Kenny 26 janv. 2018

Veuillez vous lever En est un caractère sensible de l'étude, dont l'histoire beats sont un peu trop familier, pour être franc. Dakota Fanning est excellent comme Wendy.

D

Dubeau 28 janv. 2018

Veuillez vous lever En est un beau film. Bien sûr, ce n'est pas exactement fidèle à la maladie, car il serait difficile d'écrire une histoire autour d'elle. Mais vous avez une bonne vue de certains symptômes et les difficultés de l'autisme. Le jeu est très bon et certainement assez convaincant. Le Star Trek côté d'un pont est pour autre chose, comme pour beaucoup de fans de Star Trek. Et dans ce sens le film est très respectueux envers Trek, de l'autisme et ceux qui vit avec eux. J'ai passé un agréable moment à regarder le film, et je le donne à 72%.

A

April Wolfe 25 janv. 2018

Le film lui-même est souvent plat, qui s'apparente à un très bien réalisé après l'école spéciale conçue exclusivement pour dramatiser ce que peut être soit direct sur le bon fonctionnement extrémité du spectre ou de soins pour quelqu'un qui est là.

R

Robin Clifford 24 janv. 2018

Route des films sont assez communs, mais "s'il vous Plaît Stand By" fait le genre de son propre, comme nous le root pour Wendy jamais y étape de son chemin.

S

Sara Stewart 25 janv. 2018

Patton Oswalt fait une drôle de camée comme un Klingon-en parlant de la cop, et Toni Collette est son habitude gracieux de soi que Wendy est harcelé conseiller, mais dans l'ensemble c'est un mi-cuit à l'effort d'humanisation de l'autisme — à son meilleur lors de Wendy sur son ordinateur pour canaliser le Vulcan voix de M. Spock, que les héros intergalactique qui était toujours intrigué par les émotions humaines.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout