0:00 / 01:52:12

Pistol Opera (2001)

Miyuki Minazuki alias Stray Cat, classée numéro trois dans la guilde des assassins, se retrouve embrigadée dans une guerre entre tueurs désirant tous la même chose : devenir le numéro un.

Regardez le film "Pistol Opera" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Pistol Opera" qui a été réalisée en 2001. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Pistol Opera" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Pistol Opera (2001) dure 112 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Pistol Opera (2001) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Pistol Opera (2001) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Roman R 25 avr. 2013

Beaucoup trop d'art & essai pour elle's propre bien...

A

Adriano B 31 janv. 2011

Très aléatoire et très bizarre. La barrière de la langue n''t me dérange pas trop, mais j'ai l'impression que j'étais certainement en manque de quelque chose. Peut-être que les Japonais définition de "l'Opéra de" est différent de ce que je considère . . . ils ont probablement modèle de plus en plus vers le exagérée, théâtre Kabuki, qui serait effectivement expliquer beaucoup de choses sur ce film.

Z

Zak G 30 avr. 2004

Parfois, vous prenez une chance et il ne l't payant. Qu's ce qui s'est passé quand j'ai vu [b]Pistol Opera[/b]. Ça sonnait plutôt cool, et les examens ont été généralement positive. Un élégant film sur des tueurs à gages, ce que's de ne pas l'aimer? Malheureusement, il n''t mon genre de film. À tous. J'aime inhabituelle des films, mais j'aime le linéaire ceux qui n''t un sens, mais encore un complot. C'est plus de Mulholland Drive étrange que des Pensions de l'Homme étrange. En fait, Mulholland Drive semble carrément compréhensible par rapport à cela. J'ai'm donnant des points pour le style (j'aime vraiment l'utilisation de la les rouges et les jaunes), mais qu'à ce sujet. Je ne peux toujours't obtenir complètement sur mon rhume, ce qui est ennuyeux comme l'enfer. Juste pensé que je l'd action. J'ai choisi de l'Impérialisme, de Limehouse, et cœur de lion pour la victoire, place et. J'ai été un peu étroits. Mais je choisis toujours basé sur combien j'aime leurs noms.

M

Mari B 27 mars 2012

Un astucieusement conçu mess.

E

Eric Campos 09 juin 2003

Pistolet Opéra est unique pour sûr, il ne m'a donné envie de la suivre vers le bas de son étrange chemin.

N

Nyk P 22 févr. 2009

Eh bien, il a l'air cool de temps en temps et la remorque est assez bon, mais , à moins que j'étais quelque chose, c'est lent, les prétentieux, les déchets de manque de temps qui n'a pas de sens et n'est-ce't même beaucoup de plaisir le long du chemin. Semble bon sur avance rapide, bien que les costumes sont sympas.

T

Terry J 06 juin 2007

Japonais le surréalisme se déchaînent. En plus de compter avec ce qui est peut-être la plus grande scène de la mort dans l'histoire de l'univers, ce film VA vous faire se lever et de crier "MERDE SAINTE, WTF, je N'ai JUSTE REGARDER???"...dans le bon sens.

B

Benjamin M 20 août 2009

Marque de Tuer est beaucoup mieux, bien que, fait profiter de certains de la Suzuki's élégant coups de feu.

T

Tim M 27 déc. 2009

Certains le comparent à Lynch, mais il n'en a pas le suspense ou le flux et le surréalisme n''arrive pas à proximité. Ce film a été maladroit avec la mauvaise action et des amateurs de la prise de vue. Certaines scènes ont été décent avec humour ou visuels.

M

Martin R 16 août 2007

Élégant, prétentieux métaphysique mumbo jumbo avec des fusils! David Lynch rencontre John Woo? Intéressant pour la curiosité de la valeur, mais ne l't s'attendre à faire beaucoup de sens.

P

Pick B 20 juin 2007

Ce film'est tellement différent de tout autre film jamais réalisé - la coloration est grande - la musique est super, trop.

M

Marc Mohan 31 juil. 2003

Tandis qu'il est certainement agréable de voir ce vieux maître jusqu'à son trucs à nouveau, et le film se tient parfaitement bien sur son propre, la cinématique frasques de la 80 ans, le directeur n'est pas tout à fait à la hauteur de la réputation qu'il a créé pour lui-même il y a 36 ans.

C

Chris R 04 juin 2007

met le putain de génial dans le putain de génial

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.10M vues • 20 sept. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

5.5M vues • 04 juil. 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

79.6M vues • 09 mai 2017

5.7M vues • 16 mai 2024

1.3M vues • 19 janv. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

Voir Tout