0:00 / 02:37:11

Pelle le Conquérant (1987)

À la fin du XIXème siècle, Pelle, un jeune garçon de neuf ans, émigre vers le Danemark, accompagné par son père, Lassefar, dans l'espoir de trouver un travail. Arrivé sur place c'est le désenchantement total, Pelle se retrouve confronté au monde cruel des adultes et voit son père trimer sous les ordres d'un patron odieux. Mais désirant plus que tout améliorer leur existence, Lassefar et son fils serrent les dents dans l'espoir que le destin joue en leur faveur. Palme d'Or à Cannes en 1988.

Regardez le film "Pelle le Conquérant" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Pelle le Conquérant" qui a été réalisée en 1987. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Pelle le Conquérant" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Pelle le Conquérant (1987) dure 157 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Pelle le Conquérant (1987) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Pelle le Conquérant (1987) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Albert P 02 juil. 2009

L'un des plus grands coming-of-age films de tous les temps.

S

Stewart M 13 oct. 2007

pas mal, mais un peu d'un petit film vraiment

S

Serdar K 06 janv. 2009

Beyazperdede izledigimde Sisli Site kocaman bir sinemaydi. Hey gidi gunler.

A

Antony W 07 mai 2008

J'aime Bille August. Il a un oeil fascinant pour l'exploration de l'humanité. Max von Sydow est envoûtante comme un vieux Père qui fait de son mieux avec des ressources limitées pour fournir et guide de son fils.

J

John W 06 déc. 2007

Le 5 est beaucoup en raison de Max von Sydows superbe agir, c''un crève-cœur.

H

Hal Hinson 01 janv. 2000

En Bille August est de Pelle le Conquérant, Max von Sydow est donc scandaleusement évocateur qu'il rend les os de l'ache. C'est une performance qui vient de la des ligaments et des articulations; il est conçu dans la moelle.

P

p b 09 nov. 2007

voici des nations unies sublime film, c'ets ainsi que fonctionne l'Europe encore aujourd''hui. Une relation entre le pÃre et fils superbe , mais aussi une description juste du monde du travail à l'européenne!

K

Klaus P 09 janv. 2010

Soutenir le meilleur film de 87, aujourd'hui presque oublié. Un autre beau film avec von Sydow, que même avec elle's bien notées enregistrer le film n''t bien fait dans les souvenirs des gens, ce qui est une honte.

L

La Foret 08 sept. 2006

Grand et émouvant film, sur le monde, en Scandinavie, à la fin du 19ème siècle, et les rêves des gens qui y travaillent...

M

Margarita S 25 mars 2014

Une histoire d'âge qui est bien exécuté. Joliment tourné. De solides performances. L'histoire, pourtant n'est-ce't particulièrement original. Le symbolisme est accessible, mais encore une fois, pas d'origine. Il pourrait avoir été resserré; les deux et une demi-heure du film se sentait très long.

J

Jennifer M 04 août 2007

Incroyable film sur le travail des migrants. Sydow's meilleures performances -- peut-être l'une des meilleures performances dramatiques jamais capturé.

P

Private U 31 déc. 2007

Une épopée de plus petites portions, c'est la simple et déchirante histoire d'un père et son fils déménager au Danemark afin de trouver du travail dans une ferme. La scène avec Pelle de course sur la glace depuis les railleries des garçons est l'une des plus belles scènes de l'histoire. Il n''t aussi bon que L'Arbre aux Sabots (Palme D'1978), mais VanSydow'action est phénoménal. Un doit voir.

W

Wendy D 18 juil. 2008

Tout ce dont vous avez'd attendre dans un Scandinave film -- long, sombre, déprimant -- mais vraiment un grand film. Extraordinaire jeu d'acteur avec une remarquable représentation de l'espace rural et la vie sociale au tournant du 20e siècle.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 19 juil. 2024

6.8M vues • 24 avr. 2024

4.8M vues • 15 août 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

Voir Tout