0:00 / 01:38:25

Paupières bleues (2007)

Lorsqu'elle gagne un voyage pour deux dans un endroit paradisiaque, la Playa Salamandra, Marina réalise qu'elle n'a personne avec qui partager son prix. Elle décide alors d'inviter Victor, un parfait inconnu, à partir avec elle. Ensemble, ils découvriront que pour tomber amoureux, les scénarios idylliques et les situations parfaites ne suffisent pas.

Regardez le film "Paupières bleues" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Paupières bleues" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Paupières bleues" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Paupières bleues (2007) dure 98 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Paupières bleues (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Paupières bleues (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Alistair Harkness 07 mai 2009

Bleu Paupières se révèle être beaucoup plus mélancolique, absorbant et perspicace film sur la solitude.

W

Wally Hammond 07 mai 2009

Habilement monté et tourné, 'Bleu Paupières" est un accueil cliché zone libre, souvent touchant et parfois très drôle, joue dans un registre mineur adapté pour la vie qu'il décrit.

P

Private U 22 févr. 2008

Petit film mexicain, anticomedie romantique par excellence. Quelques moments doux-amers reussis mais pas de quoi sauter au plafond. Au rayon mexicain, autant voir en ce moment Lumiere silencieuse.

P

Patricia M 20 févr. 2008

Excelente actuaciÃ3n de Cecilia pero mala en général.

A

aLeLie v 08 sept. 2008

de una extrania manera me encanto, esta muy différent pero me gusta la manera en que se enamoran ... pareciera que el amor es una mas exageracion de lo que realmente es ...

S

scott g 10 juil. 2011

Un film qui tombe dans ses actrices esprit tout à fait bien, ici Cecilia suarez de jouer une femme solitaire gagner un voyage pour deux au travail, et son nouer une amitié avec un homme, éventuellement, dans similer solitaire avant le voyage et l'invitant, le temps est proche, c'est une histoire intéressante à voir où ces deux. certains solides agissant du conduit et un rythme agréable à tout.

M

Martin Hoyle 07 mai 2009

Magnifiquement interprété par Enrique Arreola et Cecilia Suarez, une actrice à la fois retiré et agaçant lumineux.

C

Clare W 24 mai 2008

Un off-beat comédie romantique, si vous osez rire. Le film est pris en charge entièrement par elle's deux acteurs principaux, de sorte que vous pouvez l'aimer ou le détester en fonction de combien vous laissez-vous emporter par eux.

F

Fernando T 06 mars 2008

Una cinta mexicana que habla de la soledad y la apatia, bastante interesante

G

Giovanni D 06 févr. 2008

moi gusto, la actuacion de Cecilia Suarez la neta muy buena, la vieja moi caga, pero aqui wow, el final no es lo maximo, pero los matices de los personajes muy muy muy bien.

B

Bruno C 12 mars 2008

Il commence bien mais qui déçoit. L'antithèse complète pour une comédie romantique et j'ai'ai à dire l'un des moins passionnés scène d'amour, jamais!

L

Laura M 28 févr. 2008

En definitiva es una pelicula para ver despues de haber tenido algunas lecciones de interpretaciÃ3n de lo contrario te parecera pesima

S

Stephanie G 03 févr. 2008

Terrible! S'il vous plaît n''t perdre votre temps à regarder ce.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 30 avr. 2025

17.4M vues • 25 janv. 2018

3.7M vues • 27 juin 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

Voir Tout