0:00 / 01:45:24

Paterno (2018) Stream Gratuit en Français

Après être devenu le plus grand vainqueur de l'entraîneur dans le football de collège de l'histoire, Joe Paterno est impliqué dans le Penn State Jerry Sandusky le scandale d'abus sexuels, difficile de son héritage et de le forcer à lui poser les questions de l'échec de l'institution concernant les victimes.

Regarde maintenant
Télécharger

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

manny e 18 avril 2018

Ce film est juge, jury et bourreau de Joe Paterno.

K

Ken A 13 avril 2018

De base, mais les graphismes et l'histoire vraie d'éléments vous garder acquis. Mais ce film va rapidement laisser vos banques de mémoire ou de vous conduire à YouTube pour voir les scènes se produisent dans la vie. Pacino est peint comme Levinson qui a plus d'engins, mais après le Rock la Casbah, wow il est tombé. La Baie était grand et maintenant c'est tout sur les personnages de soutien de la performance, mais il ne faut pas que ce est tout au sujet de la violence et le réel le déroulement de ce qui aurait été plus à la découverte puis à droite jusqu'flashback, vide fait pour HBO film pour la TÉLÉVISION.

L

Lisa Kathleen R 09 avril 2018

La plupart des il répète ce qui a été dans les nouvelles, sauf avec un peu d'imagination quant à ce qui s'est passé dans le Paterno ménage. L'écriture prend quelques libertés avec les allégations de 1976. Joe Paterno n'est pas déshonoré, mais cette production soulève beaucoup de questions quant à savoir si il en savait plus. Nous ne le saurons jamais, mais son bon caractère ne serait pas tolérer l'abus sexuel d'enfants. Il n'est tout simplement pas qui il est et ce film véhicule.

T

Tim Appelo 26 avril 2018

Pacino peut recueillir des récompenses pour ses réflexions, le déplacement de la performance, mais il ne peut pas faire le script, une expérience unifiée. Paterno vaut la peine de regarder, mais je préfère voir son prochain rôle.

A

Alison de Souza 08 avril 2018

Là où ce film peut vraiment vous perdre, si, c'est quand il vous demande de soins au sujet de quand et de quoi Paterno savait de l'abus, ou même de se sentir désolé pour lui.

C

Christopher Lawrence 05 avril 2018

Grâce à Aaron et Ganim "Spotlight"de style de déclaration, Paterno met enfin un visage humain sur l'Sandusky atrocités.

K

Ken Tucker 04 avril 2018

C'est une très bonne performance dans un très bon film qui évite sensationalizing les crimes dans le but d'explorer la douleur sur de nombreux niveaux.

J

Jake Nevins 05 avril 2018

À certains moments, le film fait un excellent travail de manipulation extrêmement bouleversant de matière, mais pour la plupart, c'est en proie à un problème de perspective, constamment savez pas quel genre de film qu'il veut être.

T

Tony Macklin 09 avril 2018

C'est le Nittany Lions contre les Chrétiens.

N

Norbert K 09 avril 2018

Le jeu était bon, mais comment voulez-vous appeler un film Paterno et seulement 14 jours de sa vie.

C

Clint Worthington 18 avril 2018

Quand quelque chose d'aussi révolutionnaire que ce scandale vient le long, [Al] Pacino délibérément les drains sa signature verve de Paterno, jouant sur la faiblesse de la fragilité d'un vieil homme en s'appuyant sur sa réputation de patiner sans contrôle.

J

Jacob Knight 08 avril 2018

Comme un film, Paterno est en contradiction avec lui-même en jouant à la fois comme une chambre de morceau étude de caractère et un coup de Projecteur sur le style de journalisme d'investigation de la procédure - n'a jamais vraiment trouver sa véritable pied d'égalité.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

6.6M vues • 20 avril 2018

1.9M vues • 28 mars 2018

110.7M vues • 14 juil. 2015

2.8M vues • 15 juin 2018

69.8M vues • 24 sept. 2014

4.8M vues • 08 juin 2018

8.8M vues • 29 juin 2018

Voir Tout