0:00 / 01:37:53

Oxford Blues (1984)

Un jeune et beau valet d'hôtel travaillant à Las Vegas, arnaqueur à ses heures, part pour Oxford en Angleterre, où il rencontrera la fille de ses rêves...

Regardez le film "Oxford Blues" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Oxford Blues" qui a été réalisée en 1984. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Oxford Blues" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Oxford Blues (1984) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Oxford Blues (1984) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Oxford Blues (1984) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Diana S 01 juil. 2012

Ce droit smack dab dans le milieu de mon écraser sur Rob Lowe, il pourrait avoir été la plus stupide de film, mais si il était en elle, c'était parfait lol

T

Tracey c 22 oct. 2010

j'ai envie de family guy a obtenu tous ses impressions de l'angleterre à partir de ce film... tout anglais est une poule mouillée... génial.

P

Patrick M 30 juin 2014

Un film sur un mec qui a gravement sous apprécie le fait qu'il est d'assister à Oxford et où vous trouvez de l'antagoniste le fiancé de plus sympathique que l'étoile. Lorsqu'il est prévisible qu'il est horriblement si et quand ce n'est pas vous vous demandez pourquoi c'est arrivé. Dans l'ensemble c'était l'histoire d'un personnage principal qui n'avait rien, et un tas de gens qui savaient où ils se trouvaient.

A

Ashley H 21 juin 2013

Oxford Blues est un film décevant. Il s'agit d'un jeune Américain hustler qui poursuit la fille de ses rêves à Oxford, où il doit s'inscrire et obtenir son. Rob Lowe, Ally Sheedy, et Amanda Paie donner affreux spectacles. Le script est mal écrit. Robert Boris a fait une horrible tâche de diriger ce film. Je n'ai pas été impressionné par ce film.

A

Aj V 13 août 2013

Comme un Gosse Pack fan, j'ai eu plaisir à regarder des Sheedy et Lowe plaisanter et s'amuser dans le film, mais en tant que fan de cinéma, je peux't dire que c'est un bon film. Le début de partie est un peu ridicule et n'explique pas bien, et puis à nouveau, vous ne l't vraiment soin si le personnage principal parvient à son objectif d'arriver à Victoria de l'aimer ou pas, parce qu'il'a pas grand intérêt comme un personnage de toute façon. Aurait été mieux de faire un film sur Sheedy's de caractères, les Roms.

J

Jess A 23 juil. 2012

Ce film est la quintessence des années 80 de remplissage film, complet avec de la musique rock et la musique de la vidéo de style instants. Il's ne vaut la peine de regarder, sauf si vous avez une obsession avec les années 80, l'amour de la "marmaille" films, ou ne peut pas rester à l'écart des jeunes Rob Lowe.

B

Beatriz N 24 avr. 2010

entretenida, tiene más años que la tana, pero hoy la il vuelto un ver.

T

Trista S 16 sept. 2008

Un autre mignon de Rob Lowe premiers jours.

A

Anthony V 29 août 2008

Le noyau dur "marmaille" les fans uniquement.

P

Private U 13 juil. 2008

Rob Lowe au meilleur de sa forme, totalement cheezy la représentation de la oxbridge foule est tellement plus haut, c''fantastique. découvrez l'un des mecs les cheveux...génial!!!!

B

bill s 09 août 2014

Pas mal, mais pas très bon non plus. Je suis tout aussi ambivalents au sujet de Rob Bas'personnage dans le film. Il est à la fois sympathique, charmant, déterminé, égocentrique, manipulateur et arrogant tous en même temps. il est un peu sucré qu'il aime cette femme de loin et en train de se déplacer d'un continent à l'autre juste pour être avec elle, mais il ne semble pas avoir de réel sens de la morale autre que "comment puis-je obtenir ce que je veux?" comme anglophile, il m'a bouleversé de voir le stéréotypée de presque tous les britanniques comme sans humour, le nez bouché, snob connards. bon pour Lowe fans, mais, à peu de chose. Il est assez jeune Julian Sands ici trop bien.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

10.5M vues • 18 janv. 2008

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 14 févr. 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

2.4M vues • 07 août 2024

Voir Tout