0:00 / 01:38:33

One on One (1977)

Henry Steele est une basket phenom à sa petite ville de haute école, mais quand il obtient son numéro d'étudiant d'une grande ville de l'université grâce à une bourse, se rend vite compte qu'il a peu de compétences en dehors du sport. Attendu par son entraîneur à contribuer de manière significative à l'équipe, Henry est débordé par les exigences de son temps, le "big business" aspect de l'université des sports, et le fait qu'il n'a jamais complètement appris à lire. Les choses semblent sombres pour Henry quand Janet Hays, une jolie étudiante diplômée, est affecté comme Henry du tuteur. Son intellect et de la force de levage Henry de sortir de son marasme, juste à temps pour la bataille de l'entraîneur, qui tente d'annuler Henry de la bourse.

Regardez le film "One on One" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "One on One" qui a été réalisée en 1977. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "One on One" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. One on One (1977) dure 98 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que One on One (1977) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser One on One (1977) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
V

Vincent Canby 08 mai 2005

Il a aussi quelques très bonnes séquences qui ne sont pas du tout prévu, y compris les smashing jeu de basket-ball qui conclut le film.

S

Scott D 25 mars 2017

C'est un de mes tous les temps favori des films et l'une des plus sous-estimés de basket-ball des films de tous les temps. Malheureusement, il's jamais à la télé et pas encore disponible sur le dvd je n'ai donc jamais à le voir. C'est Robbie Benson au meilleur de sa forme et un vrai classique.

R

Richard S 15 janv. 2008

Un bon adolescent, jeune adulte, film. Annette S'Toole était bon dans ce film.

B

Brian L 20 déc. 2016

Scrappy histoire, Visité beaucoup d'endroits, dans les premières minutes, autant en fait que j'ai passé la première heure de cette à deux heures de film à essayer de décider qui étaient les bons et qui sont les mauvais. Le cg de Peter Cushing n''t trop mauvais, mais le cg de Carrie Fisher a été terrible. Fait ressembler à un hamster! L'avenir des personnages fait une apparition, quoique brièvement. Mais la plupart d'entre eux étaient de nouveaux et je me suis retrouvé à ne pas vraiment se soucier d'eux ou de ce qui leur est arrivé. Les combats spatiaux sont très bonnes, mais la scène d'ouverture "Long, il y a longtemps etc" a été joué à la verticale et ne descend pas à l'écart comme dans les autres épisodes, qui semblait étrange et un peu amateur. Film gâché avant même d'avoir commencé. Peu du gaspillage de l'argent vraiment.

R

RAFAEL M 29 août 2008

Agréable outsider gagne la bourse de basket-ball et la jeune fille dans cette hokey 70'film.

G

Greg W 16 mai 2010

Si vous aimez ce film (et vous pourrez, si vous le souhaitez Annette S'Toole), vous aimerez aussi la version Européenne de "L'Artiste" (1976). Vous don't savent pas encore, mais vous...

S

Scott M 01 oct. 2017

Les années 1970's n'ont jamais été aussi évident dans ce film au sujet d'un étudiant de première année de basket-ball étoile en désaccord avec son entraîneur-chef. Robbie Benson écrit le film comme il est Pistol Pete. Le basket-ball scènes sont datés mais bon. Sa fait Annette S'Toole qui rend ce film bon pour moi. Tout simplement superbe.

T

Tracy N 01 oct. 2007

J'ai vu ce film plus de 50 fois quand j'avais 12 de la piste sonore est fantastique.

R

Rick C 21 mars 2008

Écrit par et mettant en vedette un jeune Robby Benson, une histoire racontée à partir de la prospective un aspirant étudiant de première année de collège, qui aime tout simplement le jeu de basket-ball, et enseigne une leçon précieuse que Henry Steele peut le délivrer.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

6.4M vues • 01 août 2017

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 16 mai 2024

3.3M vues • 31 mars 2025

3.7M vues • 31 juil. 2024

4.10M vues • 13 nov. 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

6.8M vues • 11 sept. 2024

Voir Tout