0:00 / 01:37:54

Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos (2006)

L'essor et la chute du cosmos de New York. L'équipe de football qui a amené Pelé en Amérique ; avec pour toile de fond N.Y. City dans les années 70.

Regardez le film "Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos" qui a été réalisée en 2006. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos (2006) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos (2006) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Once in a Lifetime : The Extraordinary Story of the New York Cosmos (2006) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Shawn Levy 24 mars 2014

Funky, scrappy, dishy, tordu histoire de cette étoilé, doré à l'équipe.

L

Lou Lumenick 22 janv. 2014

Une fois dans une Vie, qui est publié à la pointe de la Coupe du Monde de la fièvre, est le genre de sport documentaires qui plaira même à nonfans. C'est une vraie seulement dans l'histoire de New York.

W

Wesley Morris 06 juin 2016

Le film est uniquement ainsi, l'emprunt d'un peu de la VH-1 école de popumentary mais il manquait le chic de la production de valeurs.

S

Scott Tobias 19 mars 2012

Une fois Dans Une Vie est moins un bon documentaire que d'une longue VH1 Derrière La Musique de l'épisode, mais il ya seulement un peu de mal avec ça.

J

James 30 août 2006

Raconte l'histoire avec de l'humour et de verve, et il

F

Frank Scheck 14 août 2010

Ce conte de l'équipe que pour une brève période dans les années 1970 promis à populariser le football dans les états-UNIS, elle a de tout: des héros, des méchants, le sexe et, oh oui, certains sports.

L

Leslie Felperin 26 nov. 2009

Alors que les fans de foot vont rep la base aud, même les non-amateurs pourront profiter.

J

Jack Mathews 01 mai 2013

Une fois dans une Vie effectue une tardive l'autopsie sur le Cosmos et la North American Soccer League, et essentiellement en conclut qu'ils sont morts d'impatience.

L

Lisa Schwarzbaum 31 mars 2016

C'est un élégant scramble de évocateur métrage, groovy de la musique, et fous-franche réminiscences de clé de joueurs qui sont toujours fiers de marquer.

J

Jeannette Catsoulis 03 août 2012

C'est un film donc sans vergogne dans l'amour avec son sujet que même un public qui ne sait pas Giorgio Chinaglia de Georgie Meilleure volonté de quitter le théâtre avec un grand sourire.

M

Maitland McDonagh 29 nov. 2007

Crowder et à la Dot le film rappelle que sans Ross et le Erteguns, les experts auraient dû pièce d'un tout autre terme pour décrire la "soccer moms", car sans le Cosmos " bref et brillant moment dans le soleil, la banlieue de ligues de soccer serait aussi rares que les collegiate tournois de pétanque.

J

Jonathan Rosenbaum 06 avr. 2006

Malgré le titre, c'est moins de soccer documentaire qu'une entreprise hagiographie, le long des lignes de "La Dernière Bosses" ou "L'Enfant Reste dans l'Image", son véritable héros n'est pas Cosmos étoiles Pelé (qui, sagement refusé d'être interrogés), mais Steve Ross, chef de la direction de Warner Communications, qui est propriétaire de l'équipe.

J

Joe Donnelly 28 mars 2010

Bien que le film promet un Derrière la Musique de type oeil à l'ascension fulgurante et la chute tragique du Cosmos-une équipe (si les notes de la presse sont pour le croire) accablé par la richesse, groupies, les rivalités et les luttes de pouvoir -- tout cela s'ajoute à une tempête dans un pot de thé.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

87.3M vues • 19 juil. 2023

1.3M vues • 19 janv. 2024

1.3M vues • 22 août 2024

2.4M vues • 04 juin 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

Voir Tout