0:00 / 01:35:52

Nuclear Target (2005)

L'agent Painter, membre des forces spéciales, est envoyé en mission en Tchétchénie. Il doit y empêcher la destruction d'une centrale nucléaire par les terroristes et localiser le point de frappe pour les missiles américains. Quand il se rend compte que l'ennemi n'est pas celui qu'il croit, Painter n'a pas beaucoup de temps pour éviter la catastrophe.

Regardez le film "Nuclear Target" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Nuclear Target" qui a été réalisée en 2005. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Nuclear Target" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Nuclear Target (2005) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Nuclear Target (2005) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Nuclear Target (2005) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Thérèse F 19 avr. 2008

Langt fra det beste jeg har sett, les hommes mi action..

R

Reed K 17 févr. 2010

c'est une mauvaise snipes film. un pouvez't même dire un film d'action, car il n'y avait't beaucoup de que. donner à ce film une grande naissance.

J

Justin K 04 oct. 2007

Oh chers. Honnêtement, je est venu avec un esprit ouvert et un simple espoir pour un film d'action à regarder avec une bière ou trois, mais il a échoué, même sur ce simple niveau. Il y avait quelques bonnes scènes et le plot twist était intéressant si artificiel, mais l'action a été trop peu nombreuses, l'édition pauvres et les deux dimensions des personnages que personne ne pouvait se soucient ou de croire (même les câbles). Techniquement, c''est pas bon non plus: la continuité mess up, des fusils modèle de changement entre les prises de vue, des tactiques de groupe 'elite' ensemble des soldats dans un facile à tuer modèle juste pour les garder dans le coup pour la caméra et comme mentionné, ils ont utilisé un F-14 Tomcat en tant que bombardier (qui, incidemment, a été piloté par un pilote de l'Armée, pour aucune parcelle de raison liée) purement de sorte qu'ils pourraient emprunter les vidéos directement à partir de Top Gun! J'ai'ai vu pire, mais même pour un droit de DVD public cible, ce qui est faible.

J

Juba M 09 août 2007

Un peu terne film d'action, pendant un long moment il ne se passe rien et quand il a finalement fait, vous vous sentez déçu, pour la honte sur ce coup Wesley.

A

Abdallah E 24 févr. 2008

Cela m'a ennuyé tellement mauvais que je me suis endormi pendant.

J

Jimmy C 27 janv. 2008

tireur était 100x mieux que cela, mais ce film était plutôt ok

T

Tim R 27 mars 2007

Grand film bon réglage et de la coulée alround la perfection

T

Tom H 19 oct. 2007

ce qui se passe à Wesley snipes carrière? une minute, il est dans la qualité des films comme la lame de la trilogie et l'autre minute...., eh bien il suffit de regarder ce film, vous savez ce que je veux dire. VRAIMENT des trucs de merde. ressemble snipes se passe la même voie que Steven Seagal, mettant en vedette dans l'est financée par l'europe de merde B-les films d'Action 5 fois dans l'année.

J

Jason R 03 déc. 2007

même de la mission de film de l'amérique à détruire une partie du plan de d'autres pays.

P

Paul C 12 avr. 2006

Pas un bon film à tous, très décevant compte tenu Snipes est!

S

Sgt. C 25 juil. 2012

Lame de Wesley Snipes direct-to-vidéo film d'action. Comme la plupart de Segal's las direct-to-video films, celui-ci a été également mis et filmé en super-pas cher Europe de l'est avec une fatigue histoire de rebelles Tchétchènes prendre le contrôle d'un abandon du réacteur nucléaire. Ho hum. Wesley utilise son titre de tireur d'élite compétences pour déjouer le mauvais gars.

C

chris f 23 févr. 2006

je pense que wesely est un phat acteur, il sait ce que hes doin

L

Lawrence F 29 déc. 2007

J'ai loué le film le Tireur d'élite, je pensais que c'était bon. J'ai bien aimé. Les parcelles et les lignes de l'histoire. J'ai'm surpris de voir Emma Samms dans ce film, surtout dans ce type de rôle. Snipes besoin de revenir en arrière et de faire des films d'action comme celui-ci.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

3.5M vues • 05 mai 1985

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

57.4M vues • 12 avr. 1979

1.3M vues • 22 août 2024

3.3M vues • 31 mars 2025

4.10M vues • 28 mars 2024

3.7M vues • 31 juil. 2024

5.5M vues • 13 août 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

Voir Tout