0:00 / 01:56:36

My Architect (2003)

Considéré comme l'architecte le plus visionnaire de son temps, Louis KAHN construisit certains édifices les plus importants du 20ème siècle. Après sa mort en 1974, il apparut que KAHN avait mené quatre vies à la fois : son travail, sa famille régulière, mais aussi deux autres femmes et les enfants qu'elles lui avait donnés. Nathaniel KAHN - fils d'Harriet Pattison, une architecte paysagiste qui travaillait dans le cabinet de Louis - avait 11 ans quand son père mourut. Trente ans après, avec My Architect, il part à la recherche de son père et reconstruit, à travers les visites de ses plus grands chefs-d'œuvre, les interviews de ses illustres confrères et les témoignages émouvants de sa famille, le portrait d'un homme complexe et attachant...

Regardez le film "My Architect" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "My Architect" qui a été réalisée en 2003. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "My Architect" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. My Architect (2003) dure 116 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que My Architect (2003) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser My Architect (2003) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

David Rooney 09 avr. 2014

Ce portrait fascinant d'un excentrique visionnaire et son chaotique de la triple vie de famille est un cadre accompli, énormément satisfaisant non-fiction.

D

David Parkinson 15 nov. 2011

Vous serez à gauche comme dans le noir en tant que directeur sur les traits de personnalité qui a inspiré la fidélité de trois fortes, intelligentes femmes à l'égard de cette auto-centrée, physiquement-résistible énigme.

E

Ella Taylor 27 oct. 2017

Ce qui le rend passionnant, qui est la plus jeune Kahn et son ouverture à une gamme de réactions émotionnelles (la sienne et celles des autres) à la vie de son père au-dessus et au-dessous de conseil, et de sa préparation à son tour sa propre situation à la fois de divertissement et provisoire genre de puckish sagesse.

K

Kenneth Turan 12 août 2006

Nathaniel Kahn est très bien une présence dans ce film, à la fois trop. Le titre est correctement lu avec l'accent mis sur le "mon", et le travail lui-même est un moyen, compréhensible, mais déconcertant à la fois dans sa nudité, être lié irrévocablement à son père.

J

JayH. 04 févr. 2008

Je ne suis pas tout à fait sûr pourquoi tant d'agitation autour de relativement architecte inconnu, qui, apparemment, n''t même que les grands. Il est un personnage fascinant, cependant, mais à peine admirable. Il était un homme égoïste ainsi que d'un semi-genius - à certains égards. C'est un bien fait documentaire, c'est certainement bien documenté. Je suis moins enthousiasmé par rapport à l'homme ou à son travail.

D

David Sterritt 24 mai 2005

Évidemment, un film profondément personnel, mais c'est aussi un puits visite guidée à travers le monde de la construction et de la conception que Kahn, domine pendant le plus de succès les phases de sa carrière.

L

Liam Lacey 06 sept. 2013

Une double histoire de réalisations héroïques et des défaillances personnelles.

M

Marta Barber 03 août 2013

C'est un travail magnifique qui capte avec élégance-et la touche de lyrisme -- le défi de trouver l'homme par l'artiste.

C

Carrie Rickey 02 janv. 2004

Non seulement est-il le meilleur documentaire dans un millésime de la saison pour la non-fiction films (voir "American Splendor", "Capture the Friedmans," et "Spellbound"), c'est aussi l'un des meilleurs films de l'année. C'est aussi lyrique sur les détails de Kahn comme il est sur les universaux, de pères et de fils.

J

Jami Bernard 09 mai 2010

Apparemment, Louis Kahn n'était pas un père, conteur ou homme d'affaires. Mais il était un génie, et il a laissé sa marque sur toutes les personnes dont les vies qu'il a touché.

R

Roger Ebert 17 nov. 2007

Quel triste de ce film, et comment rempli avec le mystère de la vie humaine.

L

Leslie Camhi 21 avr. 2010

Inspiré hommage à l'oeuvre de son père, et de contreventement, doux-amer testament de l'amour filial mélangé avec de la douleur et de compassion.

J

Joe Mader 29 févr. 2016

Empreinte de tristesse, de compassion, de pardon et, en fin de compte, l'amour. Plus de 25 ans après la mort de son père, Nathaniel rend visite à son père à l'architecture et parle aux gens qui le connaissaient.

M

Michael Sragow 29 juin 2005

La première personne un documentaire avec la souterraine tirer d'un superbe confessionnal roman.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout