0:00 / 01:51:47

Murder on a Sunday Morning (2001)

Brenton Butler, un adolescent noir âgé d'une quinzaine d'années, est accusé du meurtre d'une touriste blanche en mai 2000 à Jacksonville, en Floride. Ses avocats Patrick McGuiness et Ann Finnell vont se battre contre les méthodes quelque peu discutables de la police locale.

Regardez le film "Murder on a Sunday Morning" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Murder on a Sunday Morning" qui a été réalisée en 2001. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Murder on a Sunday Morning" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Murder on a Sunday Morning (2001) dure 111 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Murder on a Sunday Morning (2001) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Murder on a Sunday Morning (2001) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Thomas M 17 mars 2009

Il était très bon. Il vous fait réaliser à quel point notre système de justice fonctionne, mais il vous informe également au sujet de notre système de la police.

D

Dave M 18 oct. 2007

Histoire intéressante, mais une mauvaise valeur de la production.

M

Michael G 06 nov. 2004

C'est un grand morceau de cinéma. Ce documentaire traite de l'injuste accusation de meurtre à l'encontre d'une jeune fille noire en Floride. Il est capable de montrer l'influence présent quand le racisme est impliqué et est efficace dans les détails de la nous les rouages du système judiciaire. Un autre exemple de la vie réelle étant plus forte que la fiction et un must pour tous les fans de films de différents genres.

P

Private U 13 juil. 2007

Je peux't rave assez à propos de ce film. C'est de très bon cinéma! Don't lu quelque chose à ce sujet. Juste à le regarder.

J

Josh W 01 févr. 2012

un superbe compte des réalités de la profession juridique.

F

familiar s 13 janv. 2011

Une seule face de la comptabilité d'un potentiel de l'injustice la plus utile pour les conclusions que l'utilisateur peut dessiner sur la société plutôt que de l'histoire elle-même, c'est quand même un soulagement de voir que le jeune homme n'a pas été envoyé dans la prison à vie par la corruption de la police..

M

Meagan A 23 nov. 2007

Excellent film sur la façon dont foutu de notre système de justice.

E

Eric I 20 févr. 2012

Bien réalisé, bien rythmé avec McGuinness voler le show.

K

Kamrul A 13 nov. 2007

Ici en est une autre. En fait c'est un petit BUDGET, le film. Encore une fois.. seuls les français peuvent le faire. Film incroyable.

J

Justin M 15 mai 2010

Un très approximative et grossièrement documentaire. Pas de gros budgets ici. L'enfer. Pas de budget. Mais nous pouvons't juger un livre (ou film) par sa couverture. Je souhaite que la police dans de Jacksonville aurait suivi cette règle. Le gosse était coupable d'être noir. Mais en l'absence de preuve ou des alibis, ils ont été en mesure de le juger pour meurtre au 1er degré. La partie qui me fait est, cette fois, les bonnes choses qui s'est passé, mais dans de trop nombreux autres cas, les Flics sont en mesure d'épingler une charge de quelqu'un et de les punir pour quelque chose qu'ils n''t faire. Le tout au nom de leur honneur. Ne jamais admettre ils ont fait une erreur. Tant de défauts. Donc, si de nombreuses failles dans le système. Qui va à la police la police?

M

Maya S 18 févr. 2008

J'ai été surpris par la fin de ce documentaire. Tout le monde devrait voir ce!!

R

Robert J 28 mai 2016

C'est, et sera toujours, le plus grand de documentaires jamais réalisés.

K

Kane M 31 déc. 2007

Mieux que n'importe quel TÉLÉVISEUR de la cour de la salle de théâtre - spectacle et ses RÉEL!

N

Nikki B 06 juil. 2007

Excellent documentaire détaillant les défauts de la "le meilleur système juridique dans le monde".

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

157.7M vues • 30 mai 2012

184.8M vues • 01 mars 2022

1.5M vues • 20 sept. 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

Voir Tout