0:00 / 01:58:41

Mon Oncle (1958)

Monsieur Arpel est féru de modernisme. Directeur d'une fabrique de tuyaux en plastique, il a doté sa maison de tous les perfectionnements techniques possibles à ce jour. Pourtant, cette maison pourvue de robots est loin d'apporter une atmosphère détendue à son fils, Gérard, 10 ans. Le beau-frère de monsieur Arpel, monsieur Hulot, fantasque et bohème, occupe un modeste deux pièces dans un quartier populaire. Il invite de temps à autre son jeune neveu, dressé à l'ordre rigoureux qui règne chez lui, à découvrir son domaine de fantaisie et de liberté. Sa sœur, maintenant madame Arpel, espère secrètement qu'il épousera sa voisine, mais c'est compter sans l'esprit discrètement récalcitrant et frondeur de Hulot, résolument épris de liberté...

Regardez le film "Mon Oncle" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Mon Oncle" qui a été réalisée en 1958. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Mon Oncle" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Mon Oncle (1958) dure 118 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Mon Oncle (1958) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Mon Oncle (1958) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Balthasar W 20 sept. 2007

Toujours un plaisir et beaucoup de plaisir pour se reposer un's yeux sur cette comédie qui ne repose pas sur une coupe rapide à faire passer le message. Grand sur un vidéo projecteur à la maison!

C

Claudia W 12 juil. 2010

Tati, une fois de plus, la prise de son caractère à la hausse des niveaux de ridicule, cette fois avec brio satire de la classe supérieure dans le Buñuel tradition, en remplacement de surréalisme avec des blagues de toutes tailles (le petit, le burlesque, le grand, l'hilarante, la valeur intrinsèque) et une brève introduction de la portée qui affligent le Temps de Jeu. Le score est un de mes favoris de tous les temps. Deux semaines plus tard, j'ai'm encore siffler le thème principal tout dans les rues.

M

Matt R 24 juil. 2007

Un homme a du mal à venir à termes avec sa famille'obsession avec la technologie n''t son de quelque chose de grand, mais Tati bien sûr, il se transforme en un chef-d'œuvre. Probablement mon troisième fave de son après Les Vacances et le Jour de la Fête, mais toujours la tête et les épaules plus de 90% du cinéma moderne.

J

Jeremiah L 15 sept. 2008

Mon troisième fav Tati derrière le Temps de Jeu et de Vacances.

M

Melissa D 22 mars 2008

L'un de mes favoris - un 'feel-good' film qui est honnête, de la bande dessinée et du toucher, tout en n'étant pas trop sentimental. Les gags sont plus subtils que Les Vacances de M. Hulot, mais il y a encore de rire, des moments. Vaut la peine de regarder juste pour la production de la seule conception.

F

Frédéric J 12 déc. 2007

Une comédie poetique sur la rupture entre l'onu modernisme forcene et impersonnel et la chaleur d'une France revolue.

W

Will F 17 juil. 2007

une critque sur la modernité. très influente dans la mienne.

R

Roche F 27 juil. 2007

C'était le premier film français que j'ai jamais vu, et il m'a fait tomber en amour avec la France et les français. Ce idiosyncrasique de l'excentricité de l' - et ce merveilleusement simple vie de led quand l'admin est ignoré....!

S

Semih D 23 nov. 2007

Un chef-d'Å?oeuvre par le grand comique français Jacques Tati, Monsieur Hulot (Tati) se perdre dans une maison oÃ1 les gadgets domine tout.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout