0:00 / 02:00:41

Moi, Tonya (2017) Stream Gratuit en Français

Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure, mais surtout connue aujourd'hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Chris Bumbray 12 sept. 2017

Une magnifique pop-culture pastiche, avec le meilleur ensemble d'acteurs de l'année.

C

CinemaCrush 10 févr. 2018

En deux mots, rapide et amusant. Grâce à l'au-delà brillante et unique édition. L'un des plus undersung films de cette année, en dépit de ses quelques distinctions. Il mérite PLUS. L'emploi de swift soliloque et iconoclaste à la cote du double récit, 'I, Tonya' saute frénétiquement à la beauté, reaccounting les témoignages des deux Jeff & Tonya. Superbe ensemble d'acteurs, y compris le show-stealer dans Allison Janney. Il pourrait ne pas prendre toute la meilleure image de trophées, mais "je, Tonya" est sûrement l'un des plus divertissant et unique raconté des histoires de l'année. On n'aurait même pas à s'intéresser à la vraie histoire, ou même être familier avec elle, pour profiter de ce joyau de 2017.

K

Katie Walsh 05 déc. 2017

Plongées dans le tournoiement des récits entourant le scandale sujettes à patineuse artistique, et les dragues en place quelque chose qui en fin de compte, se sent réel. Étonnamment, il se sent aussi à la rédemption.

M

Matt Hoffman 22 sept. 2017

Ce mesquin biopic fournit des rires à bon marché, au détriment de ses sujets.

R

Roger Moore 04 janv. 2018

J', Tonya flirte avec les moqueries de ses personnages, mais Janney et surtout Robbie compteur avec leur sans ciller, “pas sur ma montre” des spectacles.

R

Richard Porton 27 sept. 2017

La plus convaincante des aspects de moi, Tonya n'impliquent pas de pop sociologie mais résident dans Janney et de Robbie de succès à faire un demi-oublié le scandale pertinent dans l'ère de la Trompette.

M

MaryAnn Johanson 14 déc. 2017

Une comédie noire sur la violence domestique, la maltraitance, et la faible estime de soi (et ça marche!!!), celui qui défie notre compréhension de la façon dont est vrai basée sur fait peut-être.

W

Wade Major 08 déc. 2017

...ce que Rogers et Gillespie ont intelligemment perçu est... un ravage de la classe de diviser lequel de nombreux aspects de la société Américaine... à la fois d'exploiter et de les encourager...

T

Tomas Trussow 02 oct. 2017

Pour certains , le talent des acteurs involded sera suffisant pour transcender la problématique de la façon Tonya l'histoire est traitée.

J

Joe Gross 04 janv. 2018

Pour la plupart, Gillespie animé de cinéma matchs de la pure folie de l'histoire, une histoire qui combine un sport (par conception) tend vers le mélodrame, un soupçon de classe de la guerre et de la montée du tabloïd TV.

S

Sean Burns 21 déc. 2017

Le film se sent en contradiction avec lui-même, réprimander le public pour lui manquer de respect Harding milieu défavorisé alors que dans le même temps, plein à craquer de vue gags moqué à de pauvres gens.

D

DOUGK 07 avril 2018

Le film est bien fait, bien écrit, bon sens, de la photographie, en qualité, pas trop de patinage ou de violence domestique. L'histoire évoque la sympathie pour Tonya, en général, et tente de le peindre comme innocent dans l'attaque de Kerrigan. L'idée que son mari était aussi innocent parce qu'il était en train de payer 1000 $pour avoir une lettre de Boston n'a aucun sens. Vous ne devriez pas avoir à payer quoi que ce soit. Il est douteux qu'il était innocent et totalement difficile de savoir si Tonya a été donné. Elle est un personnage sympathique dans le film et c'est dommage qu'elle a perdu de sa carrière, mais personne ne devrait vivre dans un événement sportif. Le film m'a surpris, je ne m'attendais pas à être aussi bon qu'il l'était.

M

Michael O'Sullivan 19 déc. 2017

Le film adoucit les épisodes de la cruauté avec un sens constant de l'humanité, si absurde, d'humour, de lisser les changements de tons qui peuvent avoir vous haletant dans l'horreur d'une minute et de rire à la prochaine.

T

Tom Meek 22 déc. 2017

Comme son courageux anti-héroïne, I, Tonya est plein de courage et détermination, assez pour le faire, où pedigree, le décorum et les chances de l'opposition.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout