0:00 / 01:21:19

Meurtre sous contrat (1958)

Claude rêve de s'acheter une maison dans l'Ohio, mais son travail d'employé de bureau ne lui rapporte guère d'argent, cela l'amène à louer ses services comme tueur à gages auprès d'une organisation criminelle. Il commet plusieurs meurtres et commence à accumuler de l'argent. Mais vient le moment où il doit exécuter un témoin gênant pour l'organisation, une femme qui doit témoigner contre le grand chef. Elle est très protégée et cela se révèle très difficile. Après plusieurs tentatives ratées, Claude va finir par pénétrer dans la maison de la jeune femme, mais au dernier moment, il n'arrivera pas à la tuer.

Regardez le film "Meurtre sous contrat" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Meurtre sous contrat" qui a été réalisée en 1958. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Meurtre sous contrat" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Meurtre sous contrat (1958) dure 81 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Meurtre sous contrat (1958) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Meurtre sous contrat (1958) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Sean Axmaker 05 déc. 2009

Irving Lerner de la direction est presque hypnotique qu'il correspond à la délibération de son tueur méticuleux avec la direction...

A

Avradeep S 15 avr. 2012

Fine noir thriller,avec des événements inattendus et des virages.Vince Edwards joue Claude,un homme ordinaire qui devient un engagé des tueurs à gages,de faire son travail efficacement. Bientôt, il est demandé de prendre un témoin clé dans le procès,mais fonde que sa cible est une femme. Il essaie différentes méthodes,n'a-t-il réussir sa mission?Ce qui se passe ensuite,de regarder pour le savoir. La bande-son(surtout la guitare électrique est apte pour le film. PS - C'est l'un des Scorsese's et films préférés à 80 minutes ne prendra pas beaucoup de votre temps.

B

Brad G 04 déc. 2009

Pas cher-o B image que les coups de pied la merde hors d'assez près n'importe quel autre crime film. Edwards est excellent dans le rôle de tueur à gages, et le tout se joue comme une délirante comédie.

I

Ilsa L 12 avr. 2014

Intéressant de film noir avec une bande son de qualité que bien que d'origine, la parodie que de "Le Troisième Homme".

G

Gregory W 14 juin 2011

excellent thriller noir c'est un B pix qui fonctionne vraiment. c'est un martin scorsese's faves. la partition de la musique est très clairsemée un seul à la guitare électrique, mais comme welle's le troisième homme (qui m'a rappelé), il fonctionne de un le film se poursuit, et les personnages se rapprocher et plus proche de la musique ajouter pour augmenter la tension. finale bonus: beaucoup de prises de vue extérieures de r tourné dans ma ville natale de sta monica et il était intéressant de voir à quoi il ressemblait.

D

Deadly V 01 janv. 2011

Le seul type de tuer l'est sûr quand un Inconnu tue un Étranger

J

Jonathan Rosenbaum 16 avr. 2003

Ni le scénariste (Ben Simcoe), ni le directeur (Irving Lerner) jamais acquis une grande réputation, mais ici, ils ont réalisé quelque chose de singulier et presque parfait.

H

Henrique F 06 oct. 2015

Fabuleux film. L'un des meilleurs dans le noir de l'esthétique cadre bien qu'il's beaucoup plus que cela. Pourquoi il'est pas plus populaire, il's au-delà de mes connaissances.

A

Adam S 04 juil. 2011

Super cool B-movie sur existentielle hit-homme lentement traçage de l'exécution d'un témoin. Avec une pièce de rechange de la guitare électrique score qui doit plus qu'un clin d'œil à la "Le Troisième Homme", et une fonte de la basse-chaîne de caractères acteurs en ajoutant de l'humour, un film indépendant avec une forme libre de ressentir.

N

Naoya K 12 oct. 2015

Faible budget noir gem Meurtre par Contrat est d'environ un jeune homme nommé Claude qui décide de devenir un entrepreneur. Il travaille son chemin jusqu'à la chaîne, jusqu'à ce qu'il doit éliminer un haut profil de la cible. Après caler un peu avec ses deux baby-sitters, puis il réalise qu'il pourrait ne pas être en mesure de le retirer parce que la cible est une femme. Il commence lentement, mais ce thriller noir a beaucoup d'excellentes cinématographie et de dialogue. L'intrigue devient un peu commode à la fin, avec la femme et le code Hays, mais je sens que ce film noir est assez solide pour ce qu'elle est.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

39.4M vues • 08 août 2003

4.4M vues • 08 mai 2014

31.7M vues • 21 juin 1996

10.7M vues • 04 août 1995

5.4M vues • 25 oct. 1996

29.4M vues • 13 déc. 1991

2.4M vues • 14 mars 2025

Suggestions de films pour vous

4.8M vues • 20 juin 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

1.3M vues • 18 août 2024

5.7M vues • 16 mai 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

1.3M vues • 21 août 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

Voir Tout