0:00 / 01:42:19

Mes funérailles à Berlin (1966)

Le colonel Stok, un agent des services soviétiques responsable de la sécurité du Mur de Berlin, semble vouloir passer à l'Ouest, mais les preuves sont contradictoires. Stok demande aux Britanniques de prendre en charge l'opération et demande à ce que l'un de leurs agents, Harry Palmer, le fasse sortir clandestinement de RDA.

Regardez le film "Mes funérailles à Berlin" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Mes funérailles à Berlin" qui a été réalisée en 1966. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Mes funérailles à Berlin" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Mes funérailles à Berlin (1966) dure 102 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Mes funérailles à Berlin (1966) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Mes funérailles à Berlin (1966) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Brian F 09 nov. 2006

Injustement décrié suite à La Ipcriss Fichier, Funérailles à Berlin est presque aussi bon que le film original, avec un autre merveilleux Caine performance. Check it out si vous pouvez (et bonne chance pour trouver le out-of-print DVD pour rien de moins que 40 $ou 50$.

M

Mark D 13 août 2009

Un grand film, mais il's, basée sur une histoire classique, de sorte qu'il devrait être! Michael Caine est sur la forme, avec un esprit dialouge et quelques frais angles de caméra pour livrer dans! Quelque peu négligé comme un pauvre homme's de James Bond, pour mon argent, ces films sont mieux que la plupart des Obligations de films.

M

Mark Bourne 05 avr. 2006

Fidèle genre hardcore fans trouveront beaucoup à aimer ici, parmi les manteaux et les dagues.... D'autre part, le rythme est lent et sinueux, parfois molle script peut être frustrant pour un spectateur pas pleinement impliqué dans une telle skullduggery.

T

Tom H 14 nov. 2010

Pas aussi bon que "le ipcress file", mais encore entertaing et légèrement intelligente.

J

James C 20 sept. 2008

Une bonne action et d'aventure dans le Harry Plamer trilogie. Caine est aussi forte un plomb comme jamais et Guy Hamilton (directeur des quelques des films de james Bond entre la direction de l') prend les rênes de directeur bien ici. J'ai toujours trouvé le récit un peu trop alambiqué que nécessaire, (on pourrait peut-être en bas pour ne pas avoir lu les livres), mais giveme un film de James Bond, tous les jours. Je n'ai aucun mal à comprendre ceux. Cette sortie n'est pas tout à fait aussi sombre qu'Ipcress File, mais alors pas aussi optimiste que le prochain film de Milliards de Dollars Cerveau, mais il s'intègre parfaitement dans le milieu avec une intrigue assez de terrain.

J

Jean F 25 juin 2008

Oh... c''s *ok*... mais nulle part près de la perfection de la Ipcress. Moins idiot prémisse, je vous l'accorde. John Barry cruellement manqué. Oskar Homolka est de la houle. Hâte de Milliards de Dollars Cerveau prochaine...

L

Lorna G 14 mars 2007

L'un sur les papas de vieux films, wasent trop embêté.

K

Kjetil H 03 déc. 2007

Caine er uber cool dans denne fete filmen,pour en historie, og Berlin er steike mæ fr fet par .

R

Roy N 23 févr. 2008

Michael Caine est excellent dans son rôle d'Harry Palmer, l'agent Britannique. Produit par le même gars qui a fait beaucoup de films de james Bond dans le même temps, il's plus de fondement dans la réalité et moins fantaisiste que d'Obligations. Ils n''t faire des films d'espionnage comme ça.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.8M vues • 15 août 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

3.7M vues • 16 oct. 2024

184.8M vues • 01 mars 2022

157.7M vues • 30 mai 2012

2.4M vues • 04 juin 2024

Voir Tout