0:00 / 01:41:14

M. Butterfly (1993)

En Chine, dans les années 60, le diplomate français René Gallimard tombe amoureux d'une chanteuse d'opéra, Song Liling, mais Song n'est pas du tout ce qu'il pense.

Regardez le film "M. Butterfly" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "M. Butterfly" qui a été réalisée en 1993. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "M. Butterfly" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. M. Butterfly (1993) dure 101 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que M. Butterfly (1993) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser M. Butterfly (1993) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Richard M 09 juin 2012

Il n''t se sentir Cronenberg-esque jusqu'les 10 dernières minutes...alors qu'il était en plein dans le mille...

S

Sean C 08 nov. 2007

Cronenberg scores de nouveau avec une histoire qui est trop étrange pour être fondée sur autre chose que des événements réels. En dit long sur les perspectives culturelles et quelle émotion peut brouiller la ligne entre quelque chose de plus rigide que impérialiste, le sentiment et le désir sexuel.

C

Caleb C 05 janv. 2012

Je pense que Jeremy Irons a légèrement dans certaines scènes ici. Ce film est cependant très fade par rapport à l'ensemble de Cronenbergs d'autres films. Il n'est pas mauvais de ce qui est ici, mais rien de vraiment mémorable ici. Pas besoin d'un deuxième montre. L'étrange éléments qui sont classiques dans les films de Cronenberg sont ce à quoi enregistrer ce entièrement de devenir impossible à regarder. Je peux dire que c'est le seul film de Cronenberg, j'ai vu que c'est près d'un flop. Ce que ce film avait besoin de quelque chose hors du domaine de la réalité ou de certains polissage sur le script au moins.. j'ai pu continuer sans Fers en disant "Papillon" ou "Oh, Papillon" passionetly toutes les 5 minutes du film semblait-il. De toute façon, c'est intéressant pour tout hardcore fan de Cronenberg, même si, il n''t entièrement flux que bien avec ses autres travaux.

C

Chris Hicks 01 janv. 2000

Cronenberg et Hwang semblent avoir conspiré pour ternir le matériel à chaque tour.

H

hector p 11 nov. 2006

J'ai dû voir ce film pour mon cours d'anglais. J'ai agi comme si je n'avais pas lu la pièce déjà tout en la regardant d'essayer d'obtenir l'impression d'ensemble du film, mais une fois que vous avez lu le jeu, vous connaissez déjà le grand secret. Même en sachant cela, le film a réussi à être vraiment bon. Il n''t comme le jeu qu'il est plus d'un film et moins d'une pièce de théâtre. Jeremy Irons convient vraiment Gallimards rôle à la perfection, en montrant ce qu'est un grand acteur, il est dans un rôle qui exige beaucoup de talent. Il y a des scènes qui deviennent inquiétant une fois que vous savez ce qui se passe vraiment. Je souhaite que j'aurais vu le film avant de lire le jeu, parce que je peux juste imaginer ma mâchoire tomber à la fin. Il est peut-être dégueulasse à regarder, mais j'ai aimé l'originalité et la fidélité à l'histoire dans le jeu.

J

John H 04 juin 2009

Considéré par beaucoup comme un raté d'allumage du grand David Cronenberg c'est en fait un merveilleux film qui se tient avec le meilleur de l'administration' œuvre.Jeremy Irons et John Lone sont excellents dans le conduit et le film a l'air super.L'histoire est très intéressante aussi, et tout se construit plutôt à un déplacement de conclusion.Un très sous-estimée gem.

S

slim c 14 sept. 2007

Fascinant film. Joue sur les thèmes de la colonisation, le sexe, la politique et le pouvoir.

A

Adam P 21 juil. 2008

Peut-être le moins alléchante Cronenberg film, j'ai'ai vu, mais il's toujours habilement avec beaucoup de recommander. J'ai'suis moins choqué par sa chute d'un homme dans le déguisement que je suis sa tombe pour quelqu'un qui fait de chaque conversation dans une analyse de blanc homme'obsession avec les pays d'Asie de l'impérialisme. Pas sexy.

B

Ben W 05 juin 2007

la première fois que j'ai vu cela, j'ai été horrifié. maintenant, tout ce que je peux penser est de savoir comment un cinéaste intéressant cronenberg est.

G

Geoff Pevere 16 oct. 2005

M. Butterfly ne pas prendre le chemin de la pièce de théâtre a fait.

B

Becky K 21 mars 2008

Cronenberg et les acteurs essayé, mais ils ne pouvaient't parviennent à transformer cela en quelque chose de bon.

W

Wendy C 11 oct. 2007

Film splendide!! La réaction chimique qui se passe quand une culture différente entre en collision; identité différente entre en collision; inattendu se terminant révèle! Un meilleur goût pour tous les film amateur!

I

Iza L 23 juin 2007

...Maintenant, je comprends pourquoi le M dans le titre est abrégé.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

245.10M vues • 14 déc. 2001

58.8M vues • 17 mars 2000

40.3M vues • 24 déc. 2003

77.9M vues • 30 juin 1995

125.8M vues • 17 juin 2004

311.9M vues • 18 déc. 1997

38.9M vues • 25 avr. 1979

94.9M vues • 16 sept. 2004

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 13 août 2024

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

15.6M vues • 06 oct. 2022

6.8M vues • 27 sept. 2024

Voir Tout