0:00 / 01:41:16

L'île aux chiens (2018) Stream Gratuit en Français

Lorsqu’une épidémie de grippe canine envahit la ville japonaise de Megasaki et menace de contaminer les hommes, le maire ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens. L’île poubelle devient : l’Île aux Chiens. Un jeune garçon de 12 ans, Atari, se rend sur place à la recherche de son chien perdu, Spots. C’est alors qu’il fait la découverte, à l’aide d’une meute de cinq chiens, d’une conspiration qui menace la ville.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kate Taylor 22 mars 2018

Anderson, une fois de plus crée un unique lunatique environnement visuel; cette fois, il est inspiré par les classiques de films de Samouraïs d'Akira Kurosawa et le stop-motion de Noël promos de Anderson de la petite enfance.

A

A.A. Dowd 21 mars 2018

Si c'est un superficiel hommage, c'est aussi un affectueusement dense. Plus précisément, ce que nous voyons est une Andersonian autre univers: un Japon ancien et le nouveau, le réel et l'irréel, ancrée dans le pastiche et inventée de toutes pièces comme le grès de New York de "The Royal Tenenbaums.

M

Moira Macdonald 27 mars 2018

Ile de Chiens est plein de délicieuses touches, mais ce n'est pas Anderson meilleur. Belle fourrure.

J

Jessica Kiang 15 févr. 2018

Aussi loin que la représentation va, le magnifique, débordant, extraordinaire Île de Chiens ne peuvent pas vraiment être dit pour n'importe qui de la culture un bien mauvais service. Sauf les amoureux des chats, qui devrait probablement monter un boycott.

A

Anna Smith 22 mars 2018

Comme toujours avec ce cinéaste, la symétrie est une caractéristique, à la fois visuel et narratif, ce film d'occupation manque de sérénité et de vous décrocher la mâchoire, de la beauté du Grand Budapest Hotel. Ni est l'Île de Chiens comme le bien-arrondie et de satisfaction que Fantastic Mr Fox. Mais comme son curieux canine cousin, c'est un film que Anderson fans à ne pas manquer—comme s'ils pouvaient de toute façon.

J

Joe Morgenstern 22 mars 2018

C'est celui qui suit ses propres dingo règles, remplit l'écran avec des images étonnantes, raconte une touchante d'outcast chiens et fidèle garçon, et le fait avec ultralively pince-sans-rire de l'esprit. Mon seul regret, c'est après l'avoir vu lors d'une projection était que je ne pouvais pas rester et de le voir de nouveau.

R

robbywarren93 27 mars 2018

Un extrêmement agréable nouvel effort de Wes Anderson. Le stop motion animation est superbe, le casting est fantastique, les personnages sont sympathiques, le score est tout aussi merveilleux que vous vous attendez, et il est plein d'Anderson signature du style et de l'humour.

R

Rory O'Connor 16 févr. 2018

On n'a pas nécessairement à être friands de canines pour l'amour de l'Isle de Chiens, mais ça aide. Il peut également aider à avoir un penchant pour la minutie de l'artisanat de l'animation stop-motion elle-même ou, encore plus intéressant peut-être, pour le cinéma Japonais. C'est une délicieuse, exquise détaillée de la production.

V

Vince Mancini 20 mars 2018

Quelques administrateurs sont mieux à la fin, à lier les choses dans un joli petit arc comme Wes Anderson, et l'Île des Chiens, à l'instar de nombreux de ses films, se termine assez fortement que vous allez pardonner un peu glissant, un peu de narration de la patte, tout au long de la section du milieu.

L

LatinCritic13 15 avril 2018

Après avoir vu l'Île de Chiens à mon théâtre, il est sûr de dire que ce film est un must si vous êtes un amoureux des animaux. Ce film bénéficie d'un excellent casting, chien humour, philosophique indices, superbe animation en stop motion, et les performances vocales que vous ne l'oublie jamais. Comme vous le voyez ce film, il va se sentir comme vous êtes à regarder un anime, mais avec une animation en stop motion, Anderson utilise lors de la fabrication d'un film d'animation. Ile de Chiens peuvent ressembler à de familial du film, mais c'est plus que cela et je vous recommande fortement de voir ce film si vous aimez une smart PG-13 film d'animation qui a beaucoup ton grave que les autres.

J

JPK 14 avril 2018

Un Autre Très Étrange Film De Wes Anderson Comme Anderson Autres Films, Isle Of Dogs Est Un Intéressant Et plein d'Humour de l'Expérience.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.6M vues • 20 avril 2018

2.10M vues • 04 mai 2018

298.3M vues • 05 nov. 2014

3.8M vues • 04 mai 2018

84.4M vues • 12 juin 1987

25.4M vues • 22 nov. 2017

Voir Tout