0:00 / 02:21:44

L'Étrangère (1940)

La Duchesse de Praslin est jalouse de sa domestique Henriette Deluzy, un peu trop proche de son mari à son goût.

Regardez le film "L'Étrangère" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "L'Étrangère" qui a été réalisée en 1940. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "L'Étrangère" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. L'Étrangère (1940) dure 141 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que L'Étrangère (1940) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser L'Étrangère (1940) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 19 août 2008

Je pense que c'est un de mes préférés, Bette Davis films!

E

Emanuel Levy 01 févr. 2008

Anatole Litvak dirige avec tact et modération de cette période, le mélodrame (une image de la femme) sur une gouvernante qui tombe pour son employeur-noble. Davis et Boyer sont bonnes, mais c'est Barbara O'Neil qui se distingue comme l'Boyer de la névrose obsessionnelle femme.

S

Scott R 20 sept. 2014

Il ne manque jamais d'illicite quelques larmes. De fabuleuses performances par l'ensemble du casting.

I

I don't know w 21 juin 2011

Si ce n'est de l't difficile à apprécier l'amour cinemagoers peut avoir eu pour Tout Cela, Et le Ciel Trop au début des années 1940, aujourd'hui, le film's terrifiant obsolète stylings n'ont pas bien vieilli. Les représentations, qui aurait sûrement été le film's plus gros tirage de retour dans la journée, trouvez pas de terrain d'entente, avec des joueurs soit être plus de-the-top et de mauvais goût (S'Neil) ou trop réservé et riverains sur le monotone (Boyer et étonnamment Davis). Cela dit, l'histoire n'a encore une certaine intrigue, surtout compte tenu de son fondement dans les faits, et les fans de la période sera sans aucun doute le plaisir de voir Davis jouant un rare et exceptionnellement doux de caractère.

D

Dennis Schwartz 05 mai 2010

Le film a été acclamé par la critique, mais en raison de sa trop 143 minutes et sombre histoire, il n'a pas été le film le studio espérait.

P

peggy c 03 juil. 2016

Une solide performance par Bette Davis. Boyer est magnifique et les enfants délicieuse (la fille aînée joué par un jeune juin Lockhart). Un film sur le danger et la toxicité de la jalousie, mais, de plus, une histoire de la force de l'amour vrai et de la résilience. Un peu long mais utile de votre temps.

D

Debbie M 05 avr. 2009

Une grande histoire d'amour, de solitude, de tragédie, de jugement et de l'endurance. Bette Davis est né pour faire ce film. Il dispose de tous les éléments de la grandeur, de la grande histoire, de grands acteurs et la tragédie de l'amour, mais condamné et la foi de l'homme avec la force de chartes. J'ai vu ce film une centaine de fois et il se déplace encore moi comme je l'm le regarder pour la première fois.

J

Jonathon C 16 janv. 2008

Aucun écran de l'actrice n'a jamais souffert si brillamment comme Bette Davis....et elle le fait à la perfection dans ce mov ie.

L

Logan M 13 avr. 2018

Basé sur une histoire vraie, "Tout Cela, et le Ciel Trop" est à la fois maladroit, mais l'ensemble est un mouvement vieux de mode-romance.

B

bj m 20 juin 2007

L'un de mes préférés négligé les films, et l'un de Davis's plus belles performances.

L

Lauren C 15 juil. 2007

Formidable. Absolument magnifique. Et Charles Boyer... *soupir* ...Total de la brillance.

A

Alex S 14 mai 2010

C'était une histoire étonnante. J'aime Bette Davis et Charles Boyer - leurs performances ont été tellement plein de chaleur et de subtlies.

B

Bosley Crowther 03 févr. 2012

Malheureusement, il y a trop de mots et pas assez de musique.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

1.5M vues • 06 févr. 1931

5.9M vues • 31 août 2007

3.8M vues • 11 mars 2010

3.9M vues • 09 mai 2023

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 13 août 2024

6.8M vues • 11 sept. 2024

2.10M vues • 03 avr. 2025

87.3M vues • 19 juil. 2023

3.7M vues • 31 juil. 2024

1.5M vues • 25 sept. 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

1.3M vues • 19 janv. 2024

Voir Tout