0:00 / 01:23:49

L'espion qui venait du surgelé (1966)

Le Dr Goldfoot, un savant fou (Vincent Price), veut conquérir le monde en tuant les principaux dirigeants militaires de chaque pays. Pour arriver à ses fins, il crée dans son laboratoire secret plein de bombes en forme de belles filles grandeur nature, qui doivent exploser quand on les embrasse.

Regardez le film "L'espion qui venait du surgelé" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "L'espion qui venait du surgelé" qui a été réalisée en 1966. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "L'espion qui venait du surgelé" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. L'espion qui venait du surgelé (1966) dure 83 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que L'espion qui venait du surgelé (1966) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser L'espion qui venait du surgelé (1966) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Bill B 26 mai 2012

Tout simplement trop stupide pour donner à ce film un très bon classement. Vincent Price est un plus.

S

Sam B 05 avr. 2008

Wow. Il's bizarre de dire que le DR GOLDFOOT ET LE BIKINI MACHINE (le premier film) est un film d'une incroyable talents comiques par rapport à celui-ci. Cela a été rempli avec le genre de l'une note blagues que Benny Hill était célèbre pour, mais a fait mieux. Il y avait tellement de choses qui s'est passé dans ce film qui ne sert l'intrigue ou ont été drôle au moins. Même Vincent Price's de performance, généralement bon pour un excentrique rire, était totalement insupportable. 04.06.

W

Wednesday T 16 déc. 2008

Type de manquer de suite mais la folle folie de la première est toujours présent.

J

Jamie I 17 janv. 2010

Vous arrêtez votre visage, si vous ne l't aimer ce film!

M

Matthew B 05 mars 2010

Ce film est à propos d'un scientifique qui crée séduisant les femmes qui explosent quand quelqu'un baisers. J'ai'm ne plaisante pas.

C

Cesar S 05 mars 2017

une bonne comédie, avec Franco Et Ciccio, mais pas un bon Bava'film.

G

Greg W 23 oct. 2011

Un drôle de suite avec un peu trop de Hollywood jeté dans.

M

Miss.Gory R 25 mai 2008

Le sequal 'Dr Goldfoot et Le Bikini Machine' est dur à trouver, seulement en italien, de Faible qualité, comique flop, malheureusement, comme ils ont employé 2 de l'Italie'leader de la bande dessinée, (en remplacement du précédent gagsmen, Frankie Avalon et Dwayne Hickman) avec Franco Franchi Et Ciccio Ingrassia, (et si vous ne connaissez rien au sujet de Comédie italienne, ces noms, et thier 'shtick' est assez boiteux, omi) Toutefois, Vincent Price est de retour, et essaie cher pour sauver celui-ci, mais il n'a tout simplement't de travail, (Avez-vous déjà entendu Vinnie en italien???) Eh bien, aussi loin que ma collection va, je ne l't laisser de m'arrêter, et si vous êtes un vrai collectionneur comme moi, vous voulez posséder cette...Sinon? J'ai vraiment pas la peine... Gorewhore.

J

James B 13 janv. 2011

Il y a une école de pensée qui dit que les suites sont généralement moins bon que l'original - cette fois, c''un appel dur ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres

C

CJ C 02 août 2008

VPrice & Fabian sont grands, mais ils ont perdu les Italiens. Voir l'orig DR GOLDFOOT.

N

Nicholas R 16 janv. 2010

Dans les années 60, de mauvais goût Obligations des parodies étaient tous sur la place. Cet italien-fait suite à un Américain d'usurpation mettant en vedette Vincent Price est facilement l'un des pires.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 18 juil. 2024

5.7M vues • 16 août 2024

3.7M vues • 19 juil. 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

1.3M vues • 21 août 2024

5.5M vues • 04 juil. 2024

5.7M vues • 30 avr. 2025

Voir Tout