0:00 / 01:27:48

Les Tomates tueuses contre-attaquent (1991)

En France, alors que la guillotine est utilisée pour mettre à mort d'innocentes tomates, le professeur Mortimer Gangreen, responsable de la création des tomates tueuses, doit également être exécuté. Mais peu de temps avant l'exécution, son serviteur Igor et un groupe de tomates sanguinaires le libèrent. Depuis un château secret, il prépare une nouvelle attaque...

Regardez le film "Les Tomates tueuses contre-attaquent" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Les Tomates tueuses contre-attaquent" qui a été réalisée en 1991. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Les Tomates tueuses contre-attaquent" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Les Tomates tueuses contre-attaquent (1991) dure 87 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Les Tomates tueuses contre-attaquent (1991) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Les Tomates tueuses contre-attaquent (1991) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Dylan G 16 sept. 2015

Parfois terne, mais d'autres fois, il'est vraiment drôle!

R

Robert H 16 oct. 2014

Nulle part près aussi bon que le Retour des Tomates Tueuses, ce troisième film de la franchise est encore de fromage de plaisir. De retour à la mêlée sont J. Stephen la Paix dans le rôle de Capitaine de Wilbur Finletter, Steve Lundquist comme Igor, John Astin que le Professeur Mortimer Gangreen et bien sûr, les tomates tueuses. Ce genre de film n''t pour tout le monde et il's clairement qu'ils étaient en cours pour un très jeune public (elle a été faite dans une série de dessins animés après tout) mais j'ai toujours eu du plaisir à le regarder et aurait facilement regarder la bête film de nouveau.

Z

Zach M 05 janv. 2008

C'est de loin l'un des plus drôles sur le haut de gamme.

M

Maxwell S 16 janv. 2010

Don't penser, et vous'll love it. Il'est comme le Film d'horreur du début des années 90.

T

Trinity C 06 nov. 2007

Très hilarant. J'ai ri presque chaque minute. Me fait rater le vieux dessin animé. Heh heh.

R

Ryan C 21 juin 2007

Pas le meilleur de la série , mais toujours intéressant.

E

Elizabeth L 27 oct. 2007

eh bien, je pourrais tout aussi bien dire, j'ai'suis à la recherche pour tous: lol :)

C

Cassandra M 25 févr. 2009

Bien sûr, il'est pas AUSSI drôle que le Retour Des Tomates Tueuses (1988), mais il's encore sacrément hilarant dans son propre droit. Cmon, une tomate vole une banque. C'est sur le pair avec les zombies de la location le Jour De La Mort "Les Morts à Côté de la Porte." Sérieusement. Si vous aimez B films, apprécié le Retour ou l'Attaque des tomates tueuses et voulez de la bonne vieille mode fun, de LOUER ce film! Sérieusement, c''est presque aussi bon que "robot monster." de toute façon, vous avez Gomez Adams (John Astin) de retour en tant que Prof. Gangreen dans cette suite dans laquelle les tomates ont des visages! Sérieusement, allez voir ce film, il a fallu une éternité pour l'obtenir sur le DVD. Peut-être, un jour, si nous sommes chanceux, ils vont ajouter un 5ème film de la série. Et quand l'émission sera sorti en DVD?!

W

Wes S 23 mars 2013

À peine trois étoiles, mais drôle. FT est génial!

P

Private U 02 déc. 2007

trop cool , quand bon légume aller mal ,je le conseil a tous surtout les attarder mentale

W

Wahida K 18 déc. 2009

Tomates Tueuses? Je me souviens que je l'ai LOL lors de l'audience que le titre du Film pour la première fois. Mauvaise Idée.

A

Adam D 16 oct. 2009

Il's décent, mais le plus faible de la série. Il a quelques bons rires, mais la rupture du quatrième mur, semble comme un jetable, cette fois. Le héros est très répétitif, et rien de vraiment spécial. Encore, les tomates sont cool, et le film dans son ensemble tient plutôt bien.

J

John F 05 mai 2008

Ce film peut't match les 2 premiers films, mais il a ses moments. Celui-ci est différent parce qu'il's plus d'un film sérieux. Maintenant, les tomates ont des visages et (jusqu'à un certain point) de personnalités. Allez, vous avez ninja tomates, les tomates à l'eau de rose avec des masques et des scies à chaîne, et les tomates en petits chapeaux mignons. Il's encore une comédie, mais il's ne pas trop se moque de l'humour nous sommes arrivés à trouver dans les autres films. Un très bon film à regarder, et c'est même agréable pour ceux qui ne l't comme les autres. Mais si vous êtes à la recherche d'un très TROP Ridicule film, regardez pas plus loin que la suite de l'article: Tomates Tueuses Manger de la France!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout